A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coucou tout le monde

Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 4 Juil - 6:17

Le petit bonjour du jeudi,
pas fâchée que la semaine avance. Je suis crevée. mais j'ai rentré hier les dates de mes congés. A partir du 15 et jusqu'au début août, je décroche.
J'espère que vous allez bien. Prud’homie on aura du soleil. Vous savez, cet astre rond et jaune qui diffuse de la chaleur depuis le ciel?
Bon on l'attend hein! bounce 
Et ce w-e il fera bon en principe donc Marielle... ce sera BBQ.Yes. le premier pour nous.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt.
Belle journée à tous.
Mimi:flower: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 4 Juil - 7:16

Bonjour Mimi et à vs ttes queen 

Ici pas de soleil , mais il va venir soit disant , j 'arrive à me dire qu'il existe plus celui là

Beau et bon week-end à venir Mimi , cela va faire beaucoup de bien à Marielle

Bisous tt le monde , je crois que tout le monde est fatiguée manque de luminosité

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 4 Juil - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier le tour est passé dans le Var pas très loin d'où j'étais, je connaissais toutes les routes qu'il a emprunté depuis le Var jusqu'à Marseille. Il est même passé à Brignoles où j'avais rencontré Kay et Gene.
Et au lac de Carcès où j'avais amené, Melyne pique-niquer.

Plus qu'un jour, Marie !
Et toi Mimi tu es en vacances quand ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 4 Juil - 10:01

coucou les filles.....
Yessssssssssssss de bonnes nouvelles... cheers 
Marielle va passer un bon week-end drunken  geek  ...Marie va être en vacances...Mimi prépare les siennes et....son BBQ drunken  geek  ...Suzanne est au soleil.... il n'y a que dans le SUUUUUD qu'il se montre Razz 
Kay prépare sa retraite.....vacances à temps plein.....Cloclo est en congé....Naessly termine son déménagement....
et Tanticole comme toutes les copines Laughing  attend le sunny  pour tondre, pour couper la haie qui pousse, qui pousse...et pour aussi enfin utiliser son fauteuil de jardin ...punaise depuis qu'il est dehors, il a été lavé plus de 100 fois ! Wink 
bonne journée...je file déjeuner hummm la jolie table...je pique une pêche bien parfumée et gorgée de sunny 
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum