A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour du lundi....

Aller en bas

Bonjour du lundi.... Empty Bonjour du lundi....

Message  Invité Lun 24 Juin - 6:17

Ben oui on est re lundi..... 

J'espère que vous allez toute bien. J'ai récupéré ma Pitchounette qui est revenue de son stage de Genk. Elle était contente de ne plus être en kot et de retrouver sa maison et son petit chien. 

Dernière semaine en Belgique pour ma grande qui s'envolera dimanche matin vers le soleil et un stage qui lui laissera surement de très beaux souvenirs. 

J'espère que vous avez passé un beau w-e en famille ou pas mais beaux de toute façon, et que vous allez toutes bien. Je vous embrasse.
Mimi:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi.... Empty Re: Bonjour du lundi....

Message  Invité Lun 24 Juin - 7:05

Bonjour Mimi

Voilà déjà lundi cela passe si vite

Wouaaaaaaaaa elle part déjà Mini doc , cela sera une très bonne expérience pr elle et du soleil aussi , je lui souhaite bon voyage

Dauphinette as tu passé un bon moments avec ta poupette Zarya ??

Aujourd'hui ns partons avec notre classe visiter une ferme , ce soir ils vont bien dormir les petits et moi avec hihi

A toutes je vs souhaite une excellente journée flower

Bisous , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi.... Empty Re: Bonjour du lundi....

Message  Invité Lun 24 Juin - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les Herbes (ah oui elles sont revenues, Kay, tu aurais dû écrire en plus petit encore !)  Lol !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi.... Empty Re: Bonjour du lundi....

Message  Invité Lun 24 Juin - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait très gris et très froid ! 13¨° on se croirait en automne !!!!!!
Merci Suzanne , j'ai pris un fruit
Dur dur pour toi en tant que maman Mimi , mais super pour ta mini doc , quelle chouette expérience !
Marie , cela à été moyen moyen , je vais dire , je n'ai même pas eu la petite dans mes bras Sad, amuse toi bien avec les petits à la ferme , ça doit être super
PS: ça fait 3 nuits que Guismo ne fait plus pipi dans mon fauteuil !!! j'ai mit de la poudre d'ail , j'espère que ça va continuer
gros bisous à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi.... Empty Re: Bonjour du lundi....

Message  Invité Lun 24 Juin - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour....
Voilà une jolie image pour les copines qui comme moi, il y a quelques années, étais allergique au lundi !Wink On se demande bien pourquoi ! scratch
Mini Doc...prépare ses valises ...Je lui souhaite un bon stage et pas trop de stress pour vous. Je suppose qu'ils seront bien encadrés. ...Bizz à toi Mimi
Une journée à la ferme pour toi, Marie ....Oh oui, tu vas bien dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !Sleep
Ne sois pas trop gourmande Dauphin....Tu as été invitée c'est déjà un bon point. Non ? la prochaine fois, tu prétexte une photo et "clic" tu lui fais un gros câlin ! I love you 
Hummm merci Suzanne ...du soleil sur la table, ça fait du bien !! Tout est gris ici...même la pêche que j'ai mangée tout à l'heure,n'est pas parfumée....comme dans le SUUUUUUUD !sunny
Un bonjour à Kay...Cloclo...Naessly....
Super mes deux Louloutes ont leur CEB cheers cheers
Bonne soirée...Bizzz tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi.... Empty Re: Bonjour du lundi....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum