A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yes c'est vendredi et il fait beau!

Aller en bas

Yes c'est vendredi et il fait beau! Empty Yes c'est vendredi et il fait beau!

Message  Invité Ven 7 Juin - 6:03

Bonjour, bonjour,

Profitez surtout du soleil tout le monde. On ne sait jamais pour combien de temps il est là.

Suis fière de mes louloutes qui ont bien réussi leurs examens. De belles vacances les attendent. Cet été on va dans le sud de la France. Je ne sais pas si tu connais Suzanne, on va à Saint Gély. Et pour ma Grande c'est Curaçao qui l'attend. Very Happy Bon là) c'est pour le travail mais elle aura aussi la possibilité de visiter.

J'espère que tout le monde va bien, je vous envoie de gros bisous à toutes
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes c'est vendredi et il fait beau! Empty Re: Yes c'est vendredi et il fait beau!

Message  Invité Ven 7 Juin - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les filles,

Non, je ne connais pas Saint Gely. Ca se trouve dans quel département ?
Bravo pour tes louloutes !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes c'est vendredi et il fait beau! Empty Re: Yes c'est vendredi et il fait beau!

Message  Invité Ven 7 Juin - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou les copines.....wééé du soleil !!! ☀Profitez-en !
Wéééé Mimi....très très bon tout ça !!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Dimanche si tout va bien.....je ne campe plus !!! wééééé ! Suspect
Et ouiiiiiiii mon wc rebouché depuis 1 semaine !!! affraid affraid J'en avais tellement "raz le bol" que Sébas est allé nous acheté un wc chimique Mad ....Twisted Evil qu'on a placé dans la salle de bain...mes voisines ne tardent plus trop chez moi lol! ....Marielle j'ai bien pensé à toi.... dans le mobile home de tes voisins ! Embarassed
Pas très pratique Embarassed ! Lol...une voisine va s'en acheter un .....Very Happy
Demain, on démonte tout ..affraid ...on rejoue avec un "furet" .....les "zodeurs" et les "zeaux" !!!
Voilà ma semaine ... plus Sébas hyper fatigué ....depuis son opération, il se lève toutes les nuits ... il a 2 rendez-vous..... avec le médecin qui a suivi son opération et un urologue...pfffffffffffffffff enfin !
Bonne journée les fillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles ...
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes c'est vendredi et il fait beau! Empty Re: Yes c'est vendredi et il fait beau!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum