A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui c'est lundi.

Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty Aujourd'hui c'est lundi.

Message  Invité Lun 20 Mai - 9:12

Oui mais c'est congé.... Very Happy
Bonjour tout le monde. Petit wer cool. Sauf pour ma Marielle.
Le petit Guismo est à nouveau dans une situation critique et je continue à croiser les doigts pour que tu le récupères vite et en bonne santé ma Marielle.
Alors on croise toutes les doigts pour lui et elle. Merci vous toutes.
Je vous embrasse.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty coucou mimi

Message  Invité Lun 20 Mai - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici ce n est plus férié mais a part les grands magasins...tout le monde en congé...j ai rajeuni de qq mois ici c est la toussaint...bon cotes d agneaux au BBC rate ce sera plancha ds le garage...et heureusement miracle ma réinstallation d antenne télé fonctionne....renato n en revient pas moi non plus d ailleurs ..lui n y etait pas arrive..j ai cherche sur mon ipad en image et zoup....y avait un truc avec les fils dénudes....je vais essayer de réinstaller le décodeur...et demain on va décollé le papier de l entrée...c est petit...
bonne journee , je pense a toi marielle ..mince....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty Re: Aujourd'hui c'est lundi.

Message  Invité Lun 20 Mai - 9:54

Oh mince petit guismo , je croise les doigts pour qu'il revienne vite avec toi Marielle , il va guérir .
Oui congé c 'est super ce mois de Mai
Super vs avez réussi Clo , bon courage pour détapisser votre entrée , ensuite se sera à ton gout
Bonne journée
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty Re: Aujourd'hui c'est lundi.

Message  Admin Lun 20 Mai - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ça le petit Guismo dans une situation critique ???? il faut vite nous donner des nouvelles .
Pauvre Dauphinette I love you


Jolie ton image Cloclo! Tu es vraiment une super bricoleuse .... ça fait toujours bien d'impressionner son homme Wink Wink ;)Ici aussi on a tous rajeuni de quelques mois .... Sad Sad

Tu es en congé aussi Marie?

Suzanne si tu as le même temps que nous tu n'as pas de soucis à te faire pour ton jardin lol!

Naessly est-ce que tout va bien?

Il va bien falloir prendre notre mal en patience et un parapluie Wink

Courage les copines
Gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty Re: Aujourd'hui c'est lundi.

Message  Invité Lun 20 Mai - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour..... Comment va ton petit cat Dauphin ? Bien triste journée c'est l'automne chez moi aussi !!! Cloclo, si tu veux mon avis pour ton entrée ...choisis les couleurs de la Provence ...jaune "flash" ou bleu "azur"...ça rebooste en automne ! Kay pour tes jardinières....attends....dans 3 jours, on nous promet du sunny ?!?! A voir !!! Bon repos Mimi...et comment vont tes louloups ? Les examens ? Chez Suzanne ...il pleut aussi pfff....Naessly, elle, elle doit étudier....Marie, elle, elle attend ses petits "sunnysunnysunnysunny" ..ses petits-enfants ! Ce temps de "affraid pig alien elephant albino cat affraid ".....doit faire plaisir aux jeunes qui étudient...ils n'ont pas envie de sortir....Wink bonne journée tanticole


Dernière édition par Tanticole le Lun 20 Mai - 16:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty mon entrée

Message  Invité Lun 20 Mai - 15:31

je vais faire les murs a l éponge comme d hab lavande...et porte et plinthe safran,curcuma comme ma demi cuisine , j adore cette couleur chaude....mais le séjour j ai eu du bol c est lavande clair et c etait tres propre...j ai donc laissé...il flotte toujours...depuis çe matin..............heu reusement western.....bon vais tricoter avant d aller faire ma tarte rhubarbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty Re: Aujourd'hui c'est lundi.

Message  Invité Lun 20 Mai - 16:18

Cloclo....Rolling Eyes...lavande, c'est la Provence ....il ne te manque plus que le soleil, les cigales, le rosé et ...la sieste sous les oliviers !!! Tu dis : "tarte à la rhubarbe "...geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty Re: Aujourd'hui c'est lundi.

Message  Invité Lun 20 Mai - 19:38

Bonsoir les amies,
je suis enfin rentrée à Marseille, hier soir en fait
Il a fait beau, heureusement car il a fait gris à Perpignan d'ailleurs quand j'ai quitté Perpignan hier, il a commencé à pleuvioter et quelques kms plus au nord le beau temps ! Tu crois que je dois me faire du soucis pour mon jardin, Kay ?
Bonne idée de mettre tes plantounette sous la table du jardin !
Bon courage pour Guismo, Mimi, j'espère qu'il va aller mieux !
Bon bricolage Cloclo !
5 km sous la pluie ! Bravo Marie !
Marielle est toujours en vacances ?
Morte de rire, Tanticole, le rosé et la sieste c'est normal quand on a trop bu de rosé !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty Petite Guismo va mieux

Message  Invité Lun 20 Mai - 20:57

Chouette elle le récupère demain.

Les Loulous vont bien Tanticole. Enfin ...mieux. Ma Kathia sort d'une bonne bronchite, ce qui lui a fait raté le début de son stage aux urgences à Genk. Elle devra faire des heures sup pour récupérer ça. Mais l'essentiel est qu'elle va mieux. Quant aux deux autres... c'est le train train pour eux. Tatania travaille toujours bcp entre les heures à l'hôpital, les gardes et les notes qu'elle n'arrête pas de transcrire des cas rencontrés. Une courageuse ùma Mini-Doc mais surtout une passionnée de son travail.
Sinon ce lundi férié fut une journée bien sympathique commencée par un petit tour sur le marché d'Hannut avec ma puce. J'ai acheté deux belles fuchsias. Vive les couleurs.
Je vous souhaite une belle soirée.
Gros bisous
Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est lundi. Empty Re: Aujourd'hui c'est lundi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum