A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 25 Avr - 5:54

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos témoignage concernant les verres progressifs. Je vais les prendre ... ben oui. Pas envie de jongler avec deux paires. J'attendais juste que Fred rentre de Bonn pour qu'il vienne avec moi chez l'opticien pour m'aider à choisir une monture.

Pff ce fut dur dur ce matin? j'ai encore passé une mauvaise nuit. Mais bon.... allez petit coup de pied au c** et on y va.

J'espère que ta gym c'est bien passé Kay?

Bon je file là.... il va encore faire beau, profitez en surtout celles qui savent. Déjà rien que voir le soleil ça fait un bien fou. Very Happy

Bisous bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 25 Avr - 18:21

Bonne soirée tout le monde
Gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 25 Avr - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou les copines...Hier, je ne suis pas venue sur le forum....vu le beau temps, j'ai travaillé dehors......Maxime mon petit-neveu (qui me dépasse ) est venu 2 jours chez nous....pour ranger, nettoyer les trottoirs, tondre ...waww quelle différence ! je suis contente et lui aussi..il est reparti avec sa paie ! Wink
alors mimi....tu as tes lunettes ? et toi kay...as-tu changé de coiffure ? et toi marie, es-tu allée sur ta belle plage ? dauphin...moi aussi je suis bien triste de voir arriver la pluie !!! samedi je reçois les marcheurs dans ma cave ....j'en aurai de la boue dans la cave et à l'étage sans oublier les escaliers ! demain 8 et ou 13 °C !! temps gris.... Crying or Very sad ok ...au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil .......il faudra bien vite ajouter..."ajoute s'en deux !" Shocked
big bizous les filles.. bonne soirée.....bonne nuit...!
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 25 Avr - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , je viens de rentrer , j'étais sur ma terrasse à parler avec mes voisins ! j'ai profité du soleil aujourd'hui ! car demain pluie pppfff et je vais chez ma fille voir princesse toute la journée , je reviens dans la soirée donc je ne sais si je passerai drunken
Aie aie aie Tanticole , tu auras bcp de nettoyage après cette marche !
aujourd'hui 25° et demain 14° ! il faut s'y faire Twisted Evil
enfin c'est comme ça , on ne sait rien y faire , du moment qu'on a du soleil dans nos coeurs , c'est le principal !
bonne soirée les filles
bisousssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum