A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour du jeudi ...

Aller en bas

Bonjour du jeudi ...  Empty Bonjour du jeudi ...

Message  Invité Jeu 28 Fév - 6:15

Bonjour tout le monde...

Marielle ... il y a deux type de tumeurs.....et on ne sait pas encore de quel type est la tienne.
De toute façon il te faut prendre le taureau par les cornes. Et on est là pour en parler et t’écouter, t'aider à franchir ce nouveau défis que te lance la vie.
Ma Belle, si il y avait des jeux olympiques des défis de la vie... tu serais médaille d'or.
Tu peux le faire, tu dois le faire.
Et... je serai toujours quelque part pas loin... Nous ne te laisserons pas tomber car tu es unique de gentillesse et d'amour et que nous t'aimons tous très fort.

Je t'embrasse très très fort.

Je vous embrasse toutes. On va mettre un peu de sunny dans cette journée.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi ...  Empty Re: Bonjour du jeudi ...

Message  Invité Jeu 28 Fév - 8:09

Bonjour Mimi et les cop
Marielle moi aussi je t 'aime et je suis là à tes cotés .on est toute là pour te soutenir et parler ou lire ici
Mimi j 'espère que tu pourras faire ce beau voyage d 'aller voir ta fille I love you sunny au soleil
Hier je suis aller garder mes petits loulous 5 ans et 15 mois
ici il fait froid encoreeeeeeeeeeee
Naessly je suis contente pour toi et que tu trouves le bonheur et la réussites dans tes études , tu es battante c 'est très bien queen
Bonne journée , je vous envoies des ondes positives à toutes
Je vs embrasse bien affectueusement , merci d 'ètre mes amies
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi ...  Empty Re: Bonjour du jeudi ...

Message  Invité Jeu 28 Fév - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , merci d'être là pour moi , ça me touche et moi aussi je vous aime I love you
Aujourd'hui je vais un peu mieux par rapport à hier ou j'ai eu le choc ! vivement la mi mars pour savoir ou je vais ( quelle tumeur ) !
Demain je prépare ma sauce pour me changer les idées et j'y mettrai tout mon amour dedans hi hi hi
Bon voyage Marie et fais de belles photos , tracasse pas trop pour moi , je suis bien entourée par nos amies communes et d'autres amies à moi , merci
Tanticole ? tu vas mieux ?
bonne soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi ...  Empty Re: Bonjour du jeudi ...

Message  Invité Ven 1 Mar - 0:26

Bonjour les copines...
Oui Dauphin.....Mimi a raison.. Elle dit aussi : "Tu peux le faire, tu dois le faire...." et moi j'ajoute "tu sais le faire !" En effet, ta force de caractère ne laisse personne indifférent...c'est ce qui fait une grande partie de ta richesse et l'autre partie de ta richesse...c'est ton grand coeur..c'est penser aux autres ! Compte sur nous et sur moi pour te secouer...c'est trop tard ...comme dit le Pti Prince, on s'est apprivoisée(s) ....on ne peut plus faire marche arrière...toi comme les autres....vous faites partie de ma vie ... cheers
Un pti coucou à Marie qui a sûrement bouclé ses valises...Bon voyage Marie !!!
Naessly...et ben....ils sont rudes les hivers chez vous ! LOL...Les "Sébastiens" sont en principe des gentils...Wink Bon travail...courage!
Un pti coucou à Mimi...Kay...Suzanne ...Cloclo...
Je vous embrasse toutes de loin...car je garde ma trachéite pour moi...suis vidée...il est vrai que depuis 1 an...c'est non stop ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Merci d'être là...sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny..Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi ...  Empty Re: Bonjour du jeudi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum