A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour du lundi... un de plus

Aller en bas

Bonjour du lundi... un de plus Empty Bonjour du lundi... un de plus

Message  Invité Lun 25 Fév - 5:51

Bonjour tout le monde,
Merci pour cette belle page de saison Kay.
Je vois que Suzanne a fait des choses bien intéressantes pendant le w-e.
J'espère que les fistons de tanticole et Dauphin guérissent sont toujours sur la bonne voie de la guérison.

Marielle faut essayer de faire le vide dans ton esprit, une petite séance de relaxation chaque fois que tu sens l'angoisse revenir. Ne la laisse pas prendre possession de toi. Tu essaies de te calmer en fermant les yeux en inspirant et expirant bien plusieurs fois.

Quant à moi ..; ce que j'ai fait ce w-e... j'en reviens pas encore. Avec trois copine on est allée passée la soirée de samedi aux Thermes Boetfort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais une des amies (habituée de l'endroit) nous a bien eues.... car c'était tout nu.... enfin un grand cap de franchi pour moi si pudique Shocked J'ai pas voulu paraître idiote et retourner au vestiaire.... alors me suis lancée à l'eau... Embarassed
Après tout.... et Marielle, tu sais quoi.... et bien on a vu plein de beaux petits c** Smile
lol!

Bon je file et Je vous embrasse bien fort
Prenez surtout bien soin de vous
Mimi flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi... un de plus Empty Re: Bonjour du lundi... un de plus

Message  Invité Lun 25 Fév - 7:08

Bonjour Mimi , bonjour tout le monde
Chouette Suz et Mimi vs avez passé un excellent week-end ,cheers
Marielle je t 'envoie des ondes positives I love you, je sais que c 'est pas facile à gérer , Mimi à raison de faire de la relaxation , courage
Wouaaaaaaaa quel bel endroit Mimi ; je regarderai mieux ce soir , ça au moins c 'est une vraie détente
Bonne journée quel vs soit douce je vs le souhaite
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi... un de plus Empty Re: Bonjour du lundi... un de plus

Message  Invité Lun 25 Fév - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou....un peu de jaune dans tout ce blanc ...! pff et il neige encore !!!
Seb et moi allons sortir....prise de sang ! et on doit sortir.. Neutral....rouler sur la neige me provoque des "contractions" Embarassed lol! j'accoucherais !
Mimi...je regarderai ton site + tard ...lol...de beaux ptis c**** ...!!! lol! les autres n'y vont pas lol!.....
Bizous à vous toutes.....je vais affronter la neige....habiter la campagne c'est bien et calme mais en hiver, c'est la "Sibérie"...santa
bizzzzzzzzzzzzzz
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi... un de plus Empty Re: Bonjour du lundi... un de plus

Message  Invité Lun 25 Fév - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Mimi et Marie,

Marie le départ approche à grands pas, avez-vous de la neige ?
Nous non, mais elle n'était pas prévue dans les P.O. !

Mimi je vais aller voir ton site après avoir fini mon message !
Lol ! C'est une sacrée coquine ton amie qui ne vous avait rien dit ! Elle a dû se marrer en voyant vos têtes ! A toi d'en faire autant avec d'autres copines qui ne seraient pas au courant !
Avec nous c'est trop tard on sait déjà !

Marielle, Mimi a raison, une bonne relaxation quand tu sens l'angoisse t'approcher ! Ou bien tu regardes un film bien débile ça marche aussi parfois !

Tanticole, je suis allée voir l'homme de Spy (sur des sites de rencontres lol !) non wikipédia et sur le site du lieu même. Très intéressant ! Tu y es allée ?

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées !

Collision avec Tanticole, bon courage avec la neige !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi... un de plus Empty Re: Bonjour du lundi... un de plus

Message  Invité Lun 25 Fév - 13:39

Le curcuma et le gingembre contre les inflammations articulaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le curcuma réduit les inflammations et serait même plus efficace que l'hydrocortisone, en réduisant le niveau d'histamine et probablement en augmentant le taux dans le sang de cortisone naturelle produite par les glandes surrénales. Le curcuma est aussi puissant que les anti-inflammatoires non stéroïdiens, et ne présente pas les effets secondaires nocifs. Au contraire, il agit comme protecteur hépatique. Le gingembre inhibe la production de prostaglandines, messagers chimiques qui favorisent l'enflure et la douleur dans l'ostéoarthrite et les cellules cartilagineuses. Le gingembre bloquerait également les chemokines, protéines qui provoqueraient des inflammations. La manière la plus commode pour consommer ensemble les 2 plantes, est sous forme de capsules.

????? à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi... un de plus Empty Re: Bonjour du lundi... un de plus

Message  Invité Lun 25 Fév - 17:29

Mimi cela à l 'air d 'ètre un chouette endroit pour se relaxer
Oui ns avons eu de la neige mais elle tenait pas juste sur les hauteurs sur la montagne
Oui j 'ai hâte de partir pour ce beau voyage, enfin j 'espère
Tanticole je prends en poudre du curcuma et du gingembre de temps en temps ; peut ètre que
c 'est mieux en capsules et régulièrement plus efficace surement
Naessly tu prends pas un peu de vitamines car l 'hiver on est souvent raplapla ???
vivement le soleil :sunny:pour ns mettre en forme
Bonne soirée à toutes
Bisous , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi... un de plus Empty Re: Bonjour du lundi... un de plus

Message  Invité Lun 25 Fév - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila de belles fesses NA !
Bonsoir les filles , il a encore neigé pppffff
Mimi j'aurais bien voulu être une petite mouche pour vous voir toute gênées , hi i hi !
Oui Tanticole moi j'assaisonne ma viande avec 1/3 de curcuma , 1/3 de gingembre et 1/3 de poivre noir ! à ce qu'il parait que c'est meilleur pour la santé !
Plus que quelques jours Marie , wouah quelle chance cheers
Suzanne , c'est vrai ça me ferait du bien une bonne relaxation mais c'est chère et je n'ai pas les sous !
Merci pour ta belle fleur Tanticole , on aspire au printemps car marre de ce temps !!!!!
Bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi... un de plus Empty Re: Bonjour du lundi... un de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum