A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour du mardi

Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 20 Nov - 6:13

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien...
On se remet doucement de nos émotions de samedi soir. Et toi, Marielle?
Mais des soirées comme ça, ça vous rebootse. à moins que ce ne soit rebooste? bref... vous m'avez comprise.

On a bien rit en totut cas. Et être entouré comme ça, ça fait du bien.
Là maintenant on est déjà aux choses sérieuses...enfin qu'on croit car moi, je ne rate pas une occasion de rire et sourire. Vais essayer de retourner la scène du bureau. car je ne suis pas satisfaite J'ai demandé à Roberto et il est d'accord. On verra quand ça va se passer.

Bon vous laisse. Il est temps d'y aller.
Vous embrasse fort
Belle journée à toutes ; Very Happy
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 20 Nov - 7:05

Bonjour Mimi , les herbes

Oui ça rebooste d 'avoir de bel amitiés I love you

Mimi c 'est bien si tu refais la scéne ; tu ris tu as raison de le faire dés que l 'on le peux

Tanticole c 'est vrai que c 'est magnifique ici , venez toutes me voir Very Happy au printemps hi hi j 'aimerai tant

Tu es courageuse Tanticole avec tous ses petits , tu as un grand coeur ça je le savais

Ce soir je pars voir mes petits et je reviens demain soir et je repartirai vendredi soir pr le week-end

Je vous dit bonne journée , je vous embrasse , j 'ai besoin de passer ici ts les jrs comme si je vs voyais , du moins je vs lis et j 'aime vs savoir là :flower:merci

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 20 Nov - 12:26

Bonjour....un rapide petit mot car les heures tournent...Smile

Mimi....tu rejoues dans un film ...??? au boulot ??? lol!.... la scène du bureau c'est ??? Embarassed ????? Hummm.."Dalllllaaaaaaaaaaaaaas ....avec JR ou Roberto ?"

Bonne journée Marie...Lavande....Suzanne avez-vous du sunny dans le SUUUUUD ...ici comme le dit très bien Florence, 5 ans :"Il est froid mon sunny " .. si oui...profitez de ce beau temps ...promenade en VTT pour notre sportive ? Wink Promenade pour Suzanne aussi ? Bonne soirée Marie avec tes louloups.

Naessly, c'est marrant mais vous en Amérique, vous ne comptez pas comme nous...vous parlez en heure...à 1h 30 de ....et pour vous ce n'est rien ...votre pays est si grand.....nous, si on dit à 2 heures de.....on a déjà quitté le pays ...lol! et puis vous prenez l'avion comme nous on "prend" le bus....rien n'est loin pour vous ..Non ? Ceci dit profite de ta famille quand tu le peux...

Sur ce je vais relever ma bôite aux lettres....bisous à toutes... Tanticole

Kay....Dauphin.... toujours au repos ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 20 Nov - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est là et 10° !
Non non Mimi je ne suis pas encore remise , j'ai toujours toute la soirée dans ma tête I love you
Voici 3 générations , princesse , ma fille et moi Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Marie , passe une bonne soirée avec tes petits bouts I love you
Et quoi Mimi tu refais ta scène ?
Tanticole , tu ne dois pas t'ennuyer avec tous tes petits neveux !
Bonne journée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 20 Nov - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tanticole , Kay et Mimi à mon anniversaire I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mer 21 Nov - 9:26

Merci beaucoup pour les photos, Marielle !
Contente d'avoir revu Mimi et Kay, et de découvrir Tanticole que je n'avais jamais vue!
Contente aussi de voir ta fille et ta petite fille !
Garde bien au fond de ton coeur le souvenir de cette fête !

Moi aussi Naessly, je préfère les gars, mais je ne suis pas du tout choquée.
Chacun est libre de choisir quel est son penchant amoureux !
J'espère que tu trouveras bientôt une copine bien mieux que la précédente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mer 21 Nov - 21:13

BONSOIR...les copines...

lol! Coucou Suzanne.......remarque que je tiens "fermement" mon verre ....lol! et oui...car Mimi s'est amenée en "mamarazzi" et....sans verre !!! On ne sait jamais !!! Surtout que notre vin était délicieux ...Kay ne me contredira pas ...Wink Seb est fier de son cliché ..lol !

Dauphin.....Jolie ta photo "3 générations" vous êtes très bien cheers

Naessly.. lol! ..tu parles encore de "8h. de route" ... lol!

Ceci dit je respecte les pensées, choix politiques et ou orientation sexuelle de chacun tout comme son physique, la couleur de sa peau....... Mes voisins et amis sont musulmans, une de mes amies est religieuse (j'avais 20 ans quand je suis allée vivre un mois en Italie avec elle et ce dans un couvent, elle y était novice)....le coiffeur de mon village est homo...j'étais copine avec sa soeur donc lui, un copain....mon bourgmestre, un de mes anciens élèves, l'est aussi.... j'attends des autres qu'ils respectent eux aussi ma façon d'être.....

Je ne montre les dents que lorque je suis en face d'un "idiot" qui ne me reconnaît pas comme Etre humain !!!Twisted Evil

Coucou Lavande...bonne soirée à toi aussi ...

Big bisou à vous toutes...bonne nuit faites de beau rêves

Tanticole

NB: hier...j'ai eu mon pti voisin(3 ans aussi) à garder 1 heure...pas facile quand on a 3 ptis bouts et qu'on a que 2 genoux !!scratch Hier soir et toute cette journée mon chat m'a collée....on a fait une bonne sieste SleepcatSleepEmbarassed au CALME !! SmileTwisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Jeu 22 Nov - 8:09

Wouaaaaaaaaaaa vs ètes radieuses , je suis contente de vs voir toutes les 3 , bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Admin Jeu 22 Nov - 10:35

je suis en retard dans mes lectures et donc dans mes réponses!

Aucune crainte à avoir Naesly ;... je préfère les hommes mais je ne juge jamais et les sentiments amoureux sont très complexes?

Nous avions bien senti que tu étais triste quand tu es arrivée ici...raison de plus pour t'accueillir amicalement!

Tu es toute jeune et la vie te réserve encore bien des surprises dont celle de faire la rencontre qui te rendra heureuse.

je te le souhaite sincèrement I love you

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Jeu 22 Nov - 10:46

Je me régale à revoir les photos !
Il n'y en a pas une où vous êtes toutes les 4 ?
Tanticole, je ne suis pas étonnée de te voir serrer ton verre si fort ! Lol ! T'avais peur que Mimi ou Kay te le pique ! Je ne suis pas surprise non plus de voir (lire) ton ouverture d'esprit. Moi aussi j'ai des amis de différentes religions, divers partis politiques, différentes orientations sexuelles. Il y a finalement si peu de gens qui se respectent les uns les autres !

Naessly, je suis contente que tu nous aies fait confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum