A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour du mercredi

Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 20 Juin - 6:02

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien.
On n'annonce pas de pluie pour aujourd'hui donc... profitez en Laughing
Je vous souhaite une belle journée.
Gros bisous
Mimi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 20 Juin - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les filles,

Chez nous il ne pleut pas encore mais l'orage se prépare !
On entend le tonnerre de plus en plus près !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 20 Juin - 9:42

flower Bonjour à ttes

Merci pr le pt'i déj Suzzzzzzzz trop bon cheers

Ici gris et orageux beurkkkkkkkkkkk

Douce journée tout le monde

Bises

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 20 Juin - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hélas! même si la météo n'annonce pas de pluie pour la capitale, elle est là pour les pauvres provinciaux Wink
Pas d'orage mais de la pluie et encore de la pluie!

La braderie commence demain .... les commerçants ne vont pas être enchantés!

Je vais piquer un ou deux croissants et de la confiture dans le beau plateau que nous offre Suzanne ... pas possible de résister

Après midi passage à la banque pour reprendre l'argent nécessaire au remboursement des cautions (livres prêtés aux élèves pendant l'année) et ensuite coiffeuse ....

Que votre journée soit la meilleure possible!
gros bisous
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 20 Juin - 12:58

Bisous... Je résume...j'ai écrit 3 messages grr... pas su les envoyer..trop longs ?

1°je lis vos messages..

Super ta cuisine en rouge et gris Marie ! cheers Ma voisine à la même et ses meubles sont beiges Very Happy Super joli..!

Un nouveau... waww il a eu peur de nous ? Crying or Very sad Lavande tu rêves de mariage..attends le grand Amour tu changeras d'avis ! Wink Dauphin , notre Mamy², continue de gâter ta petite Puce...tu sais que c'est une obligation de présenter les petits-enfants aux grands-parents !!!

Kay...pas si viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Retraitée ou pas ? je dis ça mais moi aussi ...pfff vive les congés ! Very Happy Suzanne tu as été soufffffrante ?.....'fin de la partie 1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 20 Juin - 13:13

Et notre Cloclo...courage....! Va faffoir nous user comme on est !!! Gâte ton renato...I love you

mimi ..toujours aussi matinale et pressée ..bounce

2° Et moi...en trois jours : suite et fin de la TVA ..oufffffffffffffff

Fête d'anniversaire :un resto grec..humm geek geek drunken drunken +entrée et desserts turcs re:geek: geek drunken drunken =Sleep Sleep

Jour suivant: BBQ avec des amis...re..geek geek drunken drunken drunken + revisions d'examens + lecture et correction d'un TFE..

Sébas en clinique ...affraid stress+..+..mais bon ça va ..et hier mes voisines m'ont aidée à tailler la haie.

and today...je vous écrit....tout à l'heure s'il ne pleut pas...je tonds si..Suspect

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles et amesoeur ???? oui....il va rester...on aime les jeunes ..pas vrai Lavande ?

ciaoooooooooooooooooooo

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 20 Juin - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , pas de soleil mais pluie !
bon ça ne sert à rien de pleurer après , il viendra quand il aura décidé !!!! Twisted Evil
Merci pour le ptit déjeuner Suzanne
J'espère qu'il ne pleuvra pas trop pour la braderie Kay !
On annonce meilleur pour le week-end mais ça ne durera pas !
Wouah Tanticole , quel roman affraid, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Seb ?
N'étais tu pas au régime ? car quand je vois toutes tes sorties au resto alien, ha non j'ai compris , tu prends juste des salades lol! ,j'espère qu'au moins tout tes jeunes auront réussi leurs examens avec tous ces révisions ! bravo à toi , tu vas pouvoir te reposer flower
Bonne tonte , ici tout est trempée
Alors Marie , elle avance ta cuisine ?
Ma princesse Noémie est malade et pour mon petit ange , je n'ai malheureusement plus de nouvelles Rolling Eyes Sad, enfin on verra , je laisse au temps le temps !
bonne fin de journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 20 Juin - 19:21

Oui oui ma cuisine avance peinture fini ,il reste quelques éléments à monter oufffffffffffffffffff

perds pas espoirs pour ton petit Ange , envoie un petit testo en demandant des news , je suis sur qu'il attends cela tt comme toi I love you pardon si je m 'occcupe de tes affaires personnels I love you

Pas étonnant que Noémie est un peu malade avec ses températures en hausse ou en baisse , ici aussi ça tousse les enfants

Bonne soirée tout le monde gros gros bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 20 Juin - 19:24

Je souhaite courage à Séb , pleins de bonnes choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Jeu 21 Juin - 21:22

Coucou amesoeur...

1° je te résume notre histoire....tu es ici sur notre 2ème "forum"...nous dû Twisted Evil même forcé à fermer notre site...certains membres ont quitté le 1er groupe, d'autres sont allés sur facebook..d'autres viennent une fois de temps en temps ou sont restés sur le groupe N°2....France, Belgique, Canada, Suisse étaient au rendez-vous....et aujourd'hui tu vois ce qu'est devenu notre groupe...Comme le dit notre "Présidente-Directrice -Générale" Very Happy la porte n'est pas fermée...Si tu as lu les derniers messages, tu as pu lire le départ de Melyne.....mais comme nous sommes sur Facebook....on garde le contact....et puis elle viendra nous faire un coucou de temps en temps..cheers

2° je dois te dire que certaines se sont rencontrées ... autre constat depuis que l'on se connait certaines sont devenues des amies virtuelles et quand une de nous a de "gros problèmes ", l'équipe est là pour l'aider et de ça j'en suis sûre pour avoir "eu besoin" de leurs messages .! Idem si on fête un bon moment...les messages pleuvent..lol!

sur ce ....je te souhaite un très bon week-end...cheers

bien à toi Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum