A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour du vendredi

Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 1 Juin - 6:11

Coucou les filles j'espère que c'est la forme.
Bon c'est vendredi mais je sais pas si on pourra se reposer bcp ce w-e. ma fille déménage et va dans son appart.
Elle a très hâte d'être dans son petit chez elle. Et je la comprends. Il y a un âge où les enfants doivent quitter le nid.
Et elle sera bien. Quand elle se sentira trop seule et bien, elle n'aura qu'à passer.

Suis un peu à plat là, j'ai très mal dormi. mais bon j'ai le sourire car j'ai passé une superbe soirée avec deux nanas toniques et incroyable de gentillesse et d'humour et de.... amitié.
Mais dodo trop tard Shocked mais chuuut. C'est pas tous les jours non plus! Very Happy Puis, les moments d'amitié sont tellement bons!

Allez je file.
Vous embrasse toutes.
mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 1 Juin - 7:04

Bon vendredi les filles

Bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 1 Juin - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi, Marie et les Herbes,

Ne dors pas au bureau, Mimi !
Tu dormiras mieux ce WE si tu ne fais pas trop la fête !
Ta fille va vivre loin de chez vous ?

Tu vas voir tes petits enfants Marie ?
Et toi Marielle ta princesse ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 1 Juin - 12:45



La prostituée, la maitresse et l'épouse ......
Quelle différence y a-t-il entre une prostituée, une maîtresse et une épouse ?

Quand ils font l'amour, la prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?"

La maîtresse regarde le plafond et se dit : «Quand va-t-il revenir ? »

L'épouse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il le repeindre ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 1 Juin - 13:35

coucou.............. Very Happy
Bonjour...chutttt pas trop de bruit. silent ..notre Capitaine dort...C'est pas marrant de passer une nuit blanche Evil or Very Mad .
Lavande ...si j'ai bien compris ...chaque week-end...c'est "bowling" ?
La semaine prochaine France3, émission "Faut pas rêver", nous découvrirons la Provence cheers sunny .. je ne dois pas la louper...... flower sunny flower sunny flower sunny sunny sunny cheers
Vive la Provence !!!! sunny
Bon déménagement Mimi.....suis contente pour Ta grande fille.
Courage Melyne tu vas trouver le bon moyen de retrouver le sommeil... Sleep
Tu veux....je saute dans le Thalys et...je vais te chanter une berceuse animée...... lol!

." Maaa pe ti te sangria drunken est comme l'eau,...... elle est comme l'eau douce, elle coule dans le gosier .......que mes amis envient drunken .......Buvez....buvez..... si vite si vous le pouvez.......jamais jamais vous ne le regretterez....." Suspect Suspect drunken drunken
Bisou Melyne..... L'Espagne est notre invitée à Bruxelles sous l'Atonium.....au palais du Heysel....(cherche sur le net)

Avant de picoler.....je vais me préparer...tout à l'heure je repique 10 plants de tomates dans la serre ... hummmm geek
Bizzzzzzzzzzzzz les copines tanticole

Blague ? de rien Lavande ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 1 Juin - 14:05

coucou Lavande...je te vois sur le net....quel temps fait-il dans le suuuud ? ici nuages...ciel gris Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 1 Juin - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , fait pas beau aujourd'hui ! nuages et pluie de temps en temps !
Bon déménagement Mimi avec ta fille , elle sera bien et comme tu dis on ne peut les garder avec nous !
Wouah Lavande , je vois que tu ne t'ennuies pas et tu as bien raison , merci pour tes petites blagues .
Aie aie aie Melynette , ce n'est pas gai de ne pas bien dormir , moi non plus je ne dors pas bien , je dois me lever 4à5 fois par nuit pour faire un " trilili ' !
Moi aussi Tanticole , j'aime la sangria I love you et quand tu as planté tes tomates , tu te mets toute nue pour les faire rougir lol! lol!
Hier , j'ai eu ma princesse , c'est pour ça que je ne suis pas passée , elle est adorable et très fatigante mais je l'adore I love you
Marie , tu vas voir tes petits bouts ce week-end ?
Passez une bonne journée , le week-end est pas loin !
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum