A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le petit bonjour du mercredi.

Aller en bas

Le petit bonjour du mercredi. Empty Le petit bonjour du mercredi.

Message  Invité Mer 25 Avr - 7:42

Bonjour tout le monde

Comment va ce matin?
Ben oui... aujourd'hui je commence plus tard. Je vais faire une radio de contrôle (mammographie) car il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit....Quoi que si on trouve... faudra guérir. Mais pris à temps c'est toujours mieux et je sais que personne ne va me contredire. N'est ce pas?
Ben c'est ça aussi la cinquantaine qui approche. On vous convoqua automatiquement pour l'examen.

Bon voila pour al matinée après ej refile au boulot.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de sunny dans votre journée et votre I love you
Bisous geek

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mercredi. Empty Re: Le petit bonjour du mercredi.

Message  Invité Mer 25 Avr - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et Lavande,
Bonjour les Herbes,

Tanticole,
J'ai pratiquement toujours mon téléphone avec moi quand je suis à Marseille (sauf qu'il est en mode vibreur) mais là, il était en charge, du coup je l'ai oublié en partant !
Quand je suis aux Mayons, je ne capte pas souvent Il faut qu'aille à certains endroits dans le village.
A Perpignan, j'oublie la plupart du temps que j'en ai un !

Bon contrôle Mimi, je croise les doigts !

C'est vrai que ça fait du bien le soleil, Lavande. C'est Bene et ses élèves qui vont être contents !

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mercredi. Empty Mercredi

Message  Invité Mer 25 Avr - 12:12

Encore la pluie...tu as raison lavande....oui bon courage mimi!!! Moi picine ce matin, apres salle de tortu...re
Et je remets ça a 14 h.une bonne journee...biz j ai du mal a ecrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mercredi. Empty Re: Le petit bonjour du mercredi.

Message  Invité Mer 25 Avr - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,
Merci Suzanne pour le croissant , je l'ai pris puisque Lavande ne le veut pas ! lol!, il en reste un jocolor
On pense à toi Mimi , ça va aller !
Moi , j'ai toujours mon gsm sur moi , je suis malade quand je l'oublie lol!
Allez courage Cloclo , j'ai connu ça en 2008 pendant 3 mois 1/2 !
bonne journée à vous toutes
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mercredi. Empty Re: Le petit bonjour du mercredi.

Message  Invité Mer 25 Avr - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un chocolat pour me réchauffer !!!

quel temps ...pluie, vent ....je caille !Twisted Evil

Et oui Mimi tu as eu raison....depuis mes 35 ans, j'ai une grande soeur qui travaillait dans un centre de santé....chaque année, elle m'inscrivait ...dépistage cancer avec mammo tous les 2 ans...je vais devoir refaire une mammo car je me néglige depuis quelques temps !Embarassed mon amie m'a pris un rendez-vous chez le cardiologue...2 mai ..car là aussi j'ai parfois un pti problème ?!?! Suspect

lol! Suzanne ...Mayon et Perpignan c'est repos pour les oreilles et Marseille c'est Rolling Eyes allo ouiiiiiiiiiii ..

ohhhhhhhh vous avez encore du sunny dans le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ????????????

Le sunny ....nous on l'a dans le I love you ...on se console comme on peut ...pas vrai Dauphin !!!

matinale aussi lavande !! Courage Cloclo, tu seras sur pieds pour les beaux jours !!

Bon je file baisser un volet car depuis la visite de mes "maudits cambrioleurs" la porte est à remplacer ...ça "soufffffffffffffffffffffffffle" brr

bizous à vous

tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mercredi. Empty Re: Le petit bonjour du mercredi.

Message  Admin Mer 25 Avr - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive trop tard pour dire bonjour et assez tôt pour dire bonne soirée!




Temps assez beau le matin .... sauf le vent glacial

Le mercredi c'est "jour gym" et ce mercredi est à marquer d'une pierre blanche car j'ai rejoué au ballon pour la première fois depuis 18 mois (opération au dos)

tu vois petite mouette qu'il ne faut pas se décourager ... No


Au retour séance coiffeuse puis petit break avant d'aller faire des courses pour Mimy 4 pattes!! sous la pluie affraid

Puis la surprise d'une petite visite du fiston et de Anne; ils revenaient de Bonn où Marc devait s'entrainer pour ses cours de moniteur de plongée.

Lavanananaandeueueueueue ???? c'était bon la boite de sardines bounce

Bravo aux copines qui passent "leurs examens" .... n'oubliez pas de nous donner le résultat Twisted Evil

Très belle soirée à toutes

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du mercredi. Empty Re: Le petit bonjour du mercredi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum