A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bon samedi !

Aller en bas

Bon samedi ! Empty Bon samedi !

Message  Invité Sam 12 Nov - 8:45

Coucou les Herbes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
J e n'ai mis que 5 heures pour arriver dans le Var finalement (je suis arrivée à 10h du soir)
Y a beaucoup de brumes mais il devrait y avoir du soleil aujourd'hui.
Je t'en laisse un peu pour terminer les travaux Tanticole,
Bonne exposition Mimi et Marielle.
Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Admin Sam 12 Nov - 11:10

l
es copines ...le ciel est encore bleu ce matin!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Suzanne pour ce beau peut déjeuner cheers et bien contente que tu sois arrivée à bon port sans difficultés.

Mélyne j'ai été jalouse de toi et hier soir au restaurant j'ai cassé un bridge de trois dents placé sur le côté droit de la mâchoire du bas ....c'est du plus bel effet!

le vernissage de l'exposition des élèves de la section de Cécile et Gene a été une vraie réussite! J'ai été complètement sciée en voyant mises en valeur les œuvres que j'avais pourtant déjà vues (presque toutes).

cela fait presque deux heures debout affraid ensuite le souper au restaurant (excellent) et je suis rentrée à 10h15!
Oh là là que c'est dur ce matin!!!

ce soir théâtre ... et dimanche après midi le spectacle de la compagnie de danse

J'espère que l'exposition à Liège vous a donné autant de plaisir ....j'espère bien pourvoir y aller aussi car j'ai très envie de voir d'autres œuvres d'Inès.

Plein d'ondes positives à toutes et particulièrement à notre (c'est fou comme nous sommes possessives) Charwill
!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Invité Sam 12 Nov - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour les filles , soleil et 13° !
merci pour le ptit déjeuner suzanne .
Chouette photo pattes dans pattes hi hi hi et bonne couture Melynette , moi j'ai horreur de coudre !
Houlala Kay ça c'est une horreur , pour ton bridge ! comment as tu fait ça ?
Chouette pour l'expo des élèves de Gene , nous , Mimi et moi n'avons pas été à l'expo de Françoise ( pas d'inès) car finalement c'était fermé ce 11 novembre ! donc Mimi , Fred , Françoise et moi avons été au cinéma ( je crois que ça fait bien 10 ans que je n'avais plus été ) voir un film super génial , ce film reflète une leçon de vie , d'amitié .....et c'est marrant , c'est l'intouchable ! et après resto ( couscous ) extra bon , je suis rentré chez moi vers 23h45 , c'était super ; évidement aujourd'hui mal partout mais c'est pas grave car ça m'a fait du bien ! merci Mimi I love you
Bon théâtre Kay
Alors Tanticole , tes murets ? ça avancent ?
bon samedi à tous , moi c'est repos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi ! Empty Re: Bon samedi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum