A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour du vendredi

Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 25 Mar - 5:39

Bonjour tout le monde,

Mal dormi cette nuit. Sleep Sais pas ce qui s'est passé? Suspect Le ventre qui a gargouiller tout le temps No Mais là ça va. Je crois que je suis tracassée aussi par la fête qui arrive. Aujourd’hui c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et sa femme lui prépare une fête qui se fera demain. On sera une cinquantaine. Hihihi une cinquantaine pour ses 50 ans king . J'aide à la déco et tout. je vais faire quelques desserts ce soir aussi bounce . Il y a du pain sur la planche . On est tous excité par cette fête lol. Et lui se doute de rien du tout Very Happy . Va en faire des yeux affraid demain!
Enfin! Smile Hihihi vous allez rire, sa fille va se déguiser en démon et moi en ange (oui bon! ça va. Je vous entends!hihihihi) pour lui lire un poème de ma composition en ... cinquante lignes évidement Laughing Des semaines qu'on est la dessus et qu'on rit de ça et que lui... ne voit rien.

Enfin... et vous? Nicole dur dur encore il me semble? Kay????

Moi j'ai pas eu de soucis hier avec les manif. Ouf.

Allez, j'ai fini mon café, je file à la douche maintenant.
Gros bisous à toutes

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 25 Mar - 7:00

Bonjour Mimi et à toutes
Je trouve ça génial de faire cela , on ma fait pareil pour mes 50 ans et je me doutais absolument de rien ,un soupçon que je les fêterai , mais pas avec ma famille qui venait de si loin ; si j 'étais heureuse
Alors Mimi profite bien avec tous tes amies amis

aujourd'hui il fait plus doux ce matin , je pense que la pluie arrive pr le week-end Embarassed

Bonne journée à toutes et courage à tt celles qui en ont bien besoin
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 25 Mar - 10:04

Bonjour les filles,
Ca va être super cette fête Mimi !
On avait fait une fête surprise à mon copain aussi pour ses 60 ans, il y avait des gens qui venaient de différentes régions de France (pas de Navarre)
Chez nous aussi je pense qu'il y aura de la pluie dimanche, enfin à Perpignan, mais je m'en vais justement dimanche.
Bon courage à celles qui se lèvent plus fatiguées que la veille.
Bon retour parmi à Cloclo qui a résolu son problème de navigateur et à Lartiste, qui semble avoir un peu plus de temps.
Gros bisous

Pour Cloclo, Melyne a encore une semaine (enfin presque) de congé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Invité Ven 25 Mar - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , comment allez vous ?
ici , il fait beau et c'est super cheers
Mimi , amuse toi bien demain , je sens qu'il va y avoir des larmes d'émotion aussi drunken
Kay et Tanticole , vous allez mieux ?
Tu pars en vacances Suzanne ?
Coucou à Lartiste , qui est bien occupée et aussi à Cloclo qui court partout cheers
Charwill , tu prépares tes valises ?
Marie , il va pleuvoir chez toi ? quel dommage , ici c'est juste samedi et dimanche il refera beau sunny
Bon vendredi
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Admin Ven 25 Mar - 19:00

Coucou les filles!!!

le matin, petit ménage, puis visite du kiné et expédition pédestre jusqu'au carrefour suivant ....après cela les exercices et un petit repos avant de dîner

encore un repos après le dîner puis Gene est venue me chercher pour passer à la banque en allant chez le doc faire enlever les dernières agrafes
ensuite passage à la pharmacie où j'ai eu la malchance de tomber sur une débutante ... j'aurais donné beaucoup pour avoir un tabouret

ah j'oublie ....une dame blanche chez Darcis... il faut se faire plaisir aussi.

Retour à la maison, mise à jour des comptes pour le stage à Barcelone des élèves de Gene

Là voilà partie souper chez sa fille et je peux enfin m'assoir dans le fauteuil !!!!

Quelle belle journée de sunny

Mimi tu enverras une photo en ange .... faut qu'on se fasse une petite idée bounce

Gros bisous tout le monde

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du vendredi Empty Re: Bonjour du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum