A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est le coucou dur JEUDI

Aller en bas

C'est le coucou dur JEUDI  Empty C'est le coucou dur JEUDI

Message  Invité Jeu 10 Fév - 5:45

Bonjour les filles,
Comment allez vous; Marie, ton épaule??? Pas drôle hein? Je sais à 35 ans (oufti c'est déjà loin) on m'a fait 4 infiltrations dans l'épaule. Alors je te dis courage.
Cloclo, les genoux et les hanches????
KaY???? trouvé la perle rare qui va t'opérer?
Charwille???? Marielle???? Choupette??? Tanticole??? Je pense bien à vous toutes en tout cas.

Et bien hier soir j'ai eu le plaisir d'entendre ma puce au téléphone. On lui a donné un numéro pour pouvoir appelé mieux et moins cher.

Sa voix c'était ... cadeau! Very Happy Plein d’enthousiasme et de soleil dans la voix et les mots sunny Elle est emballée ma puce de ce voyage. bounce Elle nous dit qu'il fait chaud, que les gens sont très gentils, que les fruits sont succulents. Qu'elle a mangé des ananas à tomber par terre et que le jus lui coulait le long des doigts et des mains. Mais aussi le papayes, les pastèques et le reste.... sont délicieux! On travaille cool sinon Razz Comme tu disais Tanticole. Mais que c'est bien triste que là-bas, si tu n'as pas de sou, tu n'as pas de soin. Pas de sécurité sociale pour aider les gens. Pour ça qu'il vont chez le médecin bien souvent à la dernière minute. Sad
Mais que la vie (pour elle est sont amie bien sur) c'est pour rien. 2,50 € le taxi pour aller à Baffoussam mais on se retrouve à 8 dans le taxi avec juste une fesse sur la banquette Very Happy Et pour revenir du marché... vous imaginé Very Happy ... même chose mais avec les ananas et les pastèques ect.... en plus Shocked Hihihi très pittoresque affraid
merci de me lire. Ça me fait plaisir de partager ça avec vous.

Bon vous laisse faut que je file.

Je vous embrasse
Mimi flower I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le coucou dur JEUDI  Empty Re: C'est le coucou dur JEUDI

Message  Invité Jeu 10 Fév - 8:26

Bonjour Mimi,
Bonjour les filles,
Elle va se régaler ta puce !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le coucou dur JEUDI  Empty Re: C'est le coucou dur JEUDI

Message  Invité Jeu 10 Fév - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , pas de soleil aujourd'hui snif mais il ne pleut pas !
Super pour ta fille Mimi , c'est chouette de pouvoir l'entendre et de savoir que tout va bien , continue de nous raconter , j'adore ! et en plus elle doit se régaler avec tous ces fruits frais cheers
Coucou Suzanne et les suivantes , passez une bonne journée , on approche du week-end !
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le coucou dur JEUDI  Empty Re: C'est le coucou dur JEUDI

Message  Invité Jeu 10 Fév - 18:01

coucou à toutes
Contente pour ta fifille Mimi , tu la sens heureuse c 'est l 'essentiel ; hummmmmmmm des bons fruits de las bas , pas comme ici Crying or Very sad

Oui l 'épaule et aussi cervico brachial , je vs dit pas les douleurs insoutenables même avec les médocs ,
mais c 'est ainsi la vie

Je pense bien à vs toutes , je me repose beaucoup
Bisous les cop
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le coucou dur JEUDI  Empty Re: C'est le coucou dur JEUDI

Message  Invité Ven 11 Fév - 1:21

Bonsoir Les filles...
Hummm des bons fruits juteux ...je salive déjà ....et sniffff faut aller si loin pour en manger ... Razz
On ne peut tout avoir non plus...ils ont le sunny , on a la pluie ... scratch
Mimi...Remets lui un gros bisou de la part de ceux et celles qui pensent très fort à elle Wink
Et bien Marie ...prends bien soin de toi ....le travail "use".....laisse le aux autres....Ménage-toi.
Et notre Kay ? Charwill ? Dauphin ?
J'ai encore gardé une grande aujourd'hui (Aylin 10 ans, ma voisine)...malade cette fois...et demain, resto ...la soeur de Jean fête ses 50 ans de mariage...suis invitée par les neveux de Jean (les parents de la petite Puce que j'ai presque vu naître via le net Very Happy )...je les aime et c'est réciproque.
Samedi cours de cuisine italienne à 18h chez moi....je vous raconterai le menu ...
Dimanche si tout va bien repos Smile les tourtereaux mangent à la maison...
j'aime avoir du monde à la maison ... Smile comme tout le monde je pense.
Je vous fais un gros bizzzzzzzzzzzzzou
Tanticole
PS: Suite à la chanson envoyée via hotmail, (Pierre Perret),Cloclo m'a écrit un petit mot et elle vous fait savoir qu'elle est trè occupée mais elle pense très fort à nous et puis avec son ordi, pas évident non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le coucou dur JEUDI  Empty Re: C'est le coucou dur JEUDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum