A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le petit bonjour du lundi

Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty Le petit bonjour du lundi

Message  Invité Lun 17 Jan - 5:30

Bonjour les filles,
Je vois qu'on a changé la couleur des caractères shock: C'est peut-être pas une mauvaise idée Very Happy Mais notre Kay n'a que ça, des bonnes idées! Laughing
Comment allez vous Question J’espère que votre week-end s'est bein passé. On a eu un beau sunny hier Vous avez vu?
Mais a va pas durer, on le sais. On est encore que janvier tout de même!

J'ai encore mal dormi Neutral J'ai pas voulu prendre encore un somnifère, j'aime pas m'habituer à ça... mais là ... va encore falloir. Je peux pas me permettre trop de nuits comme ça! En plus me suis fait un torticolis en me retournant! Mad
Vous inquiétez pas, tout va bien sinon. C'est que des petits bobos ça. Quoi de plus normal, c'est qu'on a plus 20 ans non plus Smile

Bon je file à la douche terminer ce que le café à commencé..... me réveiller Suspect

Je vous fais plein de bisous.

Mimi Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty Re: Le petit bonjour du lundi

Message  Invité Lun 17 Jan - 8:00

Bonjour Mimi , prends toi plutot des comprimés à basse de plantes comme le milles perthuis plutot que des cajets trop forts ?allez courage .

Bonjour tout le monde
Eh oui le week-end passe trop vite il faut y aller

Bonne journée à toutes

Bizouillesssssssss les cop
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty bonjour

Message  Invité Lun 17 Jan - 12:17

Mimi tu me fais penser que je n'ai pas pris mes gelules homéo pour la douleur......sinon pour dormir moi c'est homéo au debut ça fait l'effet contreire ....j'ai du m'allonger après le repsa hier , pauvre renato !!!!je croyais pas dormir cette nuit et bien ça doit commencer à faire effet j'ai dormi 6heures 30 un miracle!!!!je me sens fraiche et dispose ; pourvu que demain ce soit pareil vais à paris ..AG de mon assoc retraité hospitalier ......vais revoir toutes mes copines ...vais essayer de faire qd m^me mon henné je croise les doigts.....je me dis je n'aurai pas d'allergie et je ne serai pas carotte!!!! je prie Bouddha.... Sad
Clown ça va ?? tu as qq bonnes recettes, attention le milleperthuis seul ne pas prendre avec des médicaments contre l'hypertension...ça peut donner des vertiges......va voir un bon homéo ou acuponcteur , c'est mieux que de bouffer des cochonneries....Mely la traineuse , quand pourrons nous y aller ensemble??ça va venir !!!!
demain j'étais invitée a l'assemblée nationale par les médecins qui lancent une petition contre la dégradation d ela santé , c'est le matin mais je ne peux faire 2 choses sur Paris demain....j'aurais bien aimé y aller.......les petites belges vos poils aux jamabes ça poussent bien Very Happy hihi.......j'ai vu cecile de france qui cherche une idée ...je l'adore cette actrice!!!
bon vais faire ma couleur ..ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty Re: Le petit bonjour du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum