A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour du mardi

Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 11 Jan - 5:29

Coucou les filles,

Comment allez vous pour un mardi???
Ici ça, va? Enfin on va pas courir le marathon.... mais ça va. Lol je dis car je me suis tapé un lumbago ce week-end et j'ai rien foutu que me reposer. Ordre de mon mini doc. Hier j'ai tout de même été bosser mais.... en mode ralenti. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais toujours pas de marathon.

J'ai lu vos 'bonnes nouvelles' Tanticole.... c'est génial!!! Very Happy cheers Suis super contente pour Seba! Laughing
Marielle pouponne et elle est aux anges mais... comme je la comprends! C'est "cadeau" un petit bout comme ça.

A part ça, j'ai lu tes conseils, Kay, pour mieux aider mon amie. Et c'est ce que je fais. Mais tout se passe quasiment par mail car elle habite en France. Mais elle sait que je suis là prête à l'écouter.

Et pour le reste, je suis un peu inquiète pour mon meilleur ami qui doit subir une intervention aujourd’hui. Enfin, c'était pas programmer mais une amie commune infirmière est allé le voir hier et lui dit d'aller aux urgences ce matin. Donc à mon avis il y échappera pas. Et je suis contente d'un côté car moi je lui disais retourne voir ton médecin mais..... une tièsse de mule Evil or Very Mad Enfin je suis contente qu'il va écouter l'infirmière. D'ailleurs elle a déjà appelé l’hôpital, il a pas le choix!

Bon je vais tout doucement aller me préparer .

J'espère que vous êtes en forme et je vous embrasse très fort.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 11 Jan - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi , prends bien soin de toi , car cela fait bien mal , tout doux ma cop


Je souhaite du courage à celles qui en ont besoin et une bonne santé

Ici il fait doux ce matin 9° mais la pluie est là le soleil est dans notre coeur ; déjà ça , et vs ètes là pour se réchauffer ensembles cheers sunny
Bonne journée
Bisessssssssssss
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 11 Jan - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il pleut !
Soigne toi bien Mimi et courage pour tes ami(e)s , l'une moralement et l'autre physiquement !
C'est vrai qu'on a pas de soleil mais c'est vrai aussi , qu'ici il y en a sunny sunny sunny sunny
Super pour Séba , je suis contente pour lui , Tanticole , tu vas peut être devenir Mamy aussi lol!
Alors Choupette , les filles ont bien repris ?
Mélynette , ta grippette va mieux ? et toi Kay , tu as trouvé un autre chirurgien ? et Charwill ?
moi je vais bien grâce à ma princesse mais très fatiguée !!!!!!
cette semaine je me repose cat
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Invité Mar 11 Jan - 14:32

Bonjour à toutes,
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Admin Mar 11 Jan - 18:22

tout doux dauphinette !!! laisse tout de même à Tanticole le temps de se réjouir de voir un jeune couple se construire avant de penser à la nursery bounce

Quant aux chirurgiens .... on dirait que tu ne me connais pas bien ... j'ai encore 4 rdv fixés!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mardi Empty Re: Bonjour du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum