A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour du Jeudi

Aller en bas

Bonjour du Jeudi Empty Bonjour du Jeudi

Message  Invité Jeu 23 Sep - 5:58

Bonjour les filles

Comment va ce matin?
J'ai mieux dormi Smile ça fait du bien. Et bien NON Marielle c'était pas à cause de mon homme qui ronfle pour une fois. Là si je l'entendais ronfler c'est que j'ai une ouïe super fine alors vu qu'il est en ce moment aux Iles Canaries. Vous allez dire mais quelle chance! Et bien pas vraiment, de un c'est pour la boulot de de deux, lui, il a eu de la pluie hier Very Happy Hihihihi il y a une justice. Pff je suis méchante je sais Very Happy
Et bien moi vu le beau temps, je me suis faite une terrasse hier soir avec Marie ma chouette collègue. On a un peu profiter de cette accalmie dans le temps d'automne. C'était chouette. bounce

Bon je fille me préparer pour la journée. J'espère que votre santé va mieux à celles qui souffrent. Je pense bien à vous toutes. J'aime pas savoir que l'une et l'autre n'est pas bien. Et pourtant tout le monde est un peu dans ce cas. C'est qu'on ne rajeuni pas! Mais pour moi faut pas s'inquiéter, je vais bien et ça me permet de vous envoyer à toutes un peu de cette force et plein d'ondes positives. allez les topines....... bisous au noeilnoeil de Melyne, au dos de Kay, aux jambes de Marielle et Cloclo .... et à choupette, et à Marie, et à Suzanne et à Tanticole et Charwill et.....(j'ai oublié quelqu'un? j'espère que non) Je pense bien à vous.

Une fois de plus vous avez le bonjour d'Yvette.

affraid Oufti! Bon en route.

Bisous les filles

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Jeudi Empty Re: Bonjour du Jeudi

Message  Invité Jeu 23 Sep - 8:02

Bonjour Mimi tu me fais rire dés le matin au sujet de ton épou
Mimi souhaite bien le bonjour à Yvette de ma part s'il te plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??

Bonjour les filles

Hier j 'ai pu marcher à la plage aujourd'hui c 'est l 'automne et le vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous souhaite une bonne journée
Bisous , Muxu
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Jeudi Empty Re: Bonjour du Jeudi

Message  Invité Jeu 23 Sep - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est toujours là ....profitons en !
Merci Mimi pour tes ondes positives , tu as bien raison de te faire " une terrasse " avec ton amis , ça fait du bien !
remet aussi le bonjour à Yvette
Super Marie , je t'avais dit que tu pourrais aller sur la plage
Moi , aujourd'hui je sors , chouette , je vais chez le coiffeur puis je suis invité chez le papa du copain de ma fille pour que l'on puisse se connaitre avant la naissance de Noémie
bonne journée à toutes
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Jeudi Empty Re: Bonjour du Jeudi

Message  Invité Jeu 23 Sep - 11:00

Bonjour Mimi, Marie, Marielle et les filles,
Qu'est-ce que se faire une terrasse ?
Tu ne connais pas encore le copain de ta fille, Petit Dauphin ?
Gros bisous
Bisous à Yvette aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Jeudi Empty Re: Bonjour du Jeudi

Message  Admin Jeu 23 Sep - 11:48

Bonjour tout le monde!!!

Ici aussi il fait un temps à "se faire une terrasse" ... pour autant que je comprenne bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dauphinette on va chez le coiffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je vais commencer ma journée (!!!) par une sieste ... pas mal hein? et après je verrai ....

très bonne journée à toutes
bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Jeudi Empty Re: Bonjour du Jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum