A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HELLO MERCREDI

Aller en bas

HELLO  MERCREDI Empty HELLO MERCREDI

Message  Admin Mer 1 Sep - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère vous avoir réveillées tout en douceur ... moi je retourne sous la couette!!!!c'est un des avantages de la retraite bounce
Je n'ai pas bien dormi car le neurochirurgien a été catégorique : il n'y a que l'opération au canal lombaire qui peut améliorer la situation!
"Evidemment je ne vous rendrai pas un nouveau dos, on ne peut pas retourner en arrière, , mais votre dos fonctionnera normalement".

J'ai cherché un autre neurochirurgien pour demander un second avis .... pas encore trouvé.

et de toute façon je vais retourner chez lui pour tirer au clair des choses qu'il m'a dites et que je n'ai pas bien comprises!
Pour lui cette opération est une broutille .. mais moi j'ai tout de même un peu la trouille!

Marielle n'a toujours pas de pc .... nous nous sommes lamentées en choeur sur nos malheurs respectifs affraid

Et pour Charwill j'espère que le vétérinaire aura pu la convaincre de laisser partir son chien, sans souffrance, au paradis des chiens ....

Oh là là les filles! heureusement que vous êtes là I love you

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

HELLO  MERCREDI Empty Re: HELLO MERCREDI

Message  Invité Mer 1 Sep - 12:18

coucou les filles , je suis sur le portable de mon fils et je n'y comprend pas grand chose Evil or Very Mad
mon fils ne veut pas venir pour l'instant et ça m'énerveeeeeeeeeeee
enfin je suis là mais je ne sais pas mettre d'image , ni copier , ni faire un copiercoller ,
je suis trop nulle et j'en pleure Sad
je vous souhaite une bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELLO  MERCREDI Empty Re: HELLO MERCREDI

Message  Invité Mer 1 Sep - 21:56

Bonsoir à toutes,
J'ai eu du mal à me connecter ce soir un peu à cause du net un peu aussi je pense au forum qui ne me reconnaissait pas !
Il a fallu que je répète 5 ou 6 fois mon pseudo et mon mot de passe pour qu'enfin il l'accepte !
Je me souviens que certaines d'entre-vous en avaient parlé, moi c'est la première fois que ça m'arrive !
Aujourd'hui c'était la rentrée des profs, alors pour fêter la retraite de mon copain (penser que ses collègues étaient obligés de reprendre le collier alors qu'on peut aller où on veut, c'est jubilatoire) nous sommes allés à la mer et nous avons mangé au resto au bord d'une plage !
Hum que c'était bon !
Je vais essayer de mettre une photo mais la connexion n'est pas bonne
Les copines ont raison Kay, prends d'autres avis
Ce n'est pas grave de ne pouvoir mettre d'images provisoirement Marielle, tu en mettra quand tu pourras utiliser ton PC. on est content que tu puisses nous joindre avec le portable de ton fils !
Il doit grimper où ton élagueur, Tanticole ?
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELLO  MERCREDI Empty Re: HELLO MERCREDI

Message  Invité Mer 1 Sep - 22:22

Le resto où nous étions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue de l'endroit où nous étions le resto est un petit point dans l'anse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELLO  MERCREDI Empty Re: HELLO MERCREDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum