A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour jeudi

Aller en bas

Bonjour jeudi Empty Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Juin - 6:00

Bonjour les filles;

Comment allez vous ce matin?
Kay ton dos?
Et notre Cloclo? Quelqu'un a des nouvelles?
Et toi Marie? Oui cela te fera du bien cette rencontre avec notre Tanticole. Tu veras, Tanticole est comme toi, débordante de gentillesse et, ... de paroles Very Happy aussi mais ....au moins on reste pas à se regarder en chien de faïence avec elle. Cette rencontre est géniale. Pour une fois, elle est pour toi ma petite Marie-Ange.
Et toi Suzanne? Des nouvelles du Var? C'est bien triste ces situations à répétition. Si au moins cela pouvait" conscientiser" le monde. Dommage qu'il faille en arriver là!
Allez je fille.
Big bisous à vous toutes.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Juin - 7:01

Bonjour Mimi , Bonjour à toutes les copines du groupe
Merci Mimi , je suis très contente de Voir Tanticole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense qu 'elle est un rayon de soleil , car ici c 'est pas la joie pluie et repluie , je pense aux pauvres gens dans le var
je pense aussi à tous ceux qui en bien besoin , courage
Kay tu as bu un peu de Moretum ???
Bisous bonne journée
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Admin Jeu 17 Juin - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite souris toute souriante pour vous dire bonjour à toutes!

Mimi pour le dos il faut attendre un ou deux jours ; la première fois il y a déjà eu une nette amélioration alors j'espère beaucoup de celle-ci.

Ici après la belle journée d'hier on annonce des nuages pour la fin de la journée.... c'est bien dommage quand on est comme Marie tout près de la plage d'avoir tout le temps de la pluie....ça fait tellement de bien une promenade au bord de l'eau! Tanticole va sûrement amener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec elle et sinon elle se débrouillera bien pour le remplacer.Tu verras Marie et tu nous raconteras?

Le bilan s'alourdit dans le Var ... j'espère que vos familles ne sont pas touchées par ces intempéries, ça a l'air terrible.


Oui Marie j'ai bu un bon verre et même deux mais chuttttt

Bonne journée à toutes quel que soit le temps

Gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Juin - 14:12

Bonjour les amies,

Je ne sais pas encore si des parents éloignés ont été touchés par ces inondations dans le Var.
Je n'ai eu des nouvelles que de ma tante!
Merci d'y avoir pensé!

Je pense qu'il faut attendre demain pour Cloclo

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Jeu 17 Juin - 14:34

Bonjour les filles , je n'arrive pas à mettre une image !
il fait gris mais ne pleut pas alors ne nous plaignons pas car quand on voit tous ces pauvres gens dans le Var c'est terrible ! j'espère que ça ne va pas monter dans le nord !
Je suis contente Marie pour ta rencontre avec Tanticole , elle est super chouette , j'espère que vous ferez des photos !
bon jeudi
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Invité Ven 18 Juin - 0:38

Bonjour .............
WAWWWWWWW ne me lancez plus de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais rougir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Si mes jambes pouvaient aller aussi vite que ma langue j'aurais déjà fait l'aller/retour mais bon...
on se contente de ce qu'on a !
Mon homme va faire une cure de silence ...!
Ceci dit j'ai failli aller dans le Var ...quand on voit les pauvres gens ...tout disparaît en 1 heure et plus de 20 morts !!
Pff Tiens nous au courant Suzanne, toi qui vis malheureusement ça de près !
Je vais faire comme les gosses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi Empty Re: Bonjour jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum