A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Lun 7 Juin - 5:45

Hé bien voila le lundi qui se pointe ,
Et on laisse derrière nous un super w-e. Il a apporté son lot de soleil sunny et de bonne humeur.
J'ai lu les bonnes nouvelles. Je trouve ça génial Tanticole ce voyage. Je ne désespère pas non plus de rencontrer un jour notre amie Marie-Ange. Ce sera une belle rencontre de plus. Je sais déjà que Marie-Ange s'en réjouis. C'est fantastique.
A part cela j'espère que vous allez toutes super bien. Cette bonne nouvelle réjouis tout le groupe. C'est génial!!! Félicitations Tanticole cheers cheers

Et bien, nous nous sommes allés à l'Euroféria ce w-e. On s'y est donné RDV avec quelques amis et on a passé un chouette moment. Mais n'exagérer jamais avec la "liquor 43". J'ai pris comme on dit, une petite cuite et suis pas fière de moi. Mais bon on s'est bien amusé, c'était super. Dodo à 1h30 du matin après avoir danser au pied de l'atomium.
Pour celle qui m'ont demandé ce qu'est l'eurféria voici un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voila avec le plein de bonne humeur pour affronté la semaine.

Je vous la souhaite géniale et pleine de soleil, si ce n'est dehors, au moins dans le coeur

Plein de gros bisous

Mimi flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Lun 7 Juin - 8:07

Bonjour Mimi et tout le monde
Pas grave Mimi pour la petite cuite de temps en temps cela fait du bien de se défouler après ça tu vas passés vite ta semaine
le soleil pointe son nez ce matin oufffffff enfin
j 'ai hâte de te voir Tanticole même si on se connait si peu , on fera ample connaisance
Je pense à Cloclo qui je pense va bientôt se faire opéré , je n 'ai plus les dates en tête , courage Cloclo
Bon lundi à toutes
Bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Lun 7 Juin - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et toutes!
Merci pour le lieu sur Euroféria, une fête qui plairait à Melyne!
Attention aux cuites! Lol!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Lun 7 Juin - 8:10

Coucou Marie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Lun 7 Juin - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois Mimi , que tu as passé encore un beau week-end et j'ai été voir ton lien , ça à l'air chouette !
J'espère que vous allez toutes bien
bonne semaine
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty coucou

Message  Invité Lun 7 Juin - 11:09

eh bien le temps a changé , jespère que les dahlias de Kay sont quand même plantés!!!chez mon copain les roses ne sont pas toutes très belles cette année car avec la pluie et les chaleurs elles en ont pris un coup les pauvres!!!
moi mon petit rebord de fenêtre ......helas va mourir sauf les campanules ça pousse tout seul et j'adore ça!!!!
tu as bien profité de ton w end , Mimi c'est chouette de profiter de le vie comme ça , tu as raison et fais marcher tes gambettes!!!
marie c'est le 16 que je change de genou , je rentre le 15 , j'ai hate!!j'ai la gratouille avec les medoc j'ai l'impression d'avoir des poux!!!sans rire !!!n'allant nulle part ....
Tanticole c'est Marie que tu vas voir , j'aurais bien aimé aussi!!!mais nous on se connait déjà en vrai!!!on avait passé une journée super comme avec Mimi !!!! Mely bien sur !!! et Kay une parisienne habitueée, et moi une Belge de temps en temps ....
ah on fait bien d'en profiter quand on a des jambes qui courent..... et d'autres mais perdus de vues!!!
en tous cas hier orage de fou , aujourd'hui seul jour a peu près beau de la semaine!!parait il....
gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 8 Juin - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi.....Aïe .....Tu dois avoir "mal aux cheveux " !!! La cuite ....on connaît ...cracottes le lendemain ?
Bonne semaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cloclo ...demande conseil à une coiffeuse ..elles ont parfois de bons remèdes naturels ...il y a 20 ans une coiffeuse m'a aidée ...le cuir chevelu ou le cheveu est un bon indicateur de notre état m'avait-elle dit...j'étais tellement stressée...que j'ai dû me soigner le cuir chevelu.
Si j'ai bonne mémoire ....il y avait des oeufs crus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sur les cheveux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Courage....tu seras soulagée...un jour, je devrai, moi aussi me payer un nouveau genou...j'en ai encore parlé ce soir avec mon toubib...entoure toi d'amis pour te changer les idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et viens tous les jours sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne nuit les filles
à+
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum