A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Aller en bas

BON  ANNIVERSAIRE  MIMI petite souris Empty BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Message  Admin Jeu 27 Mai - 9:26

J'aurais voulu te mettre une belle image pleine d'étincelles, de rubans, de cadeaux, de gâteaux, de boissons qui pétillent mais servimg en a décidé autrement!

J'ai lu que tu allais faire la fête avec des amis à midi ...c'est super chouette ça! Il ne faut jamais rater une occasion comme celle-là.

Très belle journée d'anniversaire Mimi ... famille et amis sont tous avec toi

Mille gros bisous

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BON  ANNIVERSAIRE  MIMI petite souris Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Message  Invité Jeu 27 Mai - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouvé cette image dans mes tiroirs!

Tous mes vœux, ma grande pour ton anniversaire!


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON  ANNIVERSAIRE  MIMI petite souris Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Message  Invité Jeu 27 Mai - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon anniversaire Mimi , voila un bon gâteau où j'ai déjà pris un petit morceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passe une belle journée avec ta famille et amis , fais la fête mais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous particulier rien que pour toi ce jour où tu devient plus vieille que moi !
bisous
Dauphinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON  ANNIVERSAIRE  MIMI petite souris Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Message  Invité Jeu 27 Mai - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux anniversaire , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON  ANNIVERSAIRE  MIMI petite souris Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Message  Invité Jeu 27 Mai - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GROS BISOUS à toi .....J'espère que ta journée s'est passée et se passe encore dans la joie, la bonne humeur, les rires, la joie......!
Regarde ...en bas à gauche ...Suzanne y a ajouté une "tit Mimi"....
je t'embrasse et tchin à toi... Jean remplit mon verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (un coucou de sa part )
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON  ANNIVERSAIRE  MIMI petite souris Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Message  Invité Ven 28 Mai - 5:46

Bonjour vous toutes,

Kay pas besoin de ruban ou de quoi que se soit, je t'assure que vos simples mots font déjà un énorme plaisir. Vous êtes géniales.

Et pour vous raconter, la journée d'hier a été géniale aussi. Je me suis vue livrée deux splendides bouquets de fleurs au bureau. Ils ont fait des jalouses je vous l'assure. J'en revenais pas. J'ai eu la réflexion d'une collègue qui m'a dit : "et bien dis donc tu dois être sacrément gentille pour recevoir ainsi des fleurs". Je sais pas mais c'est sur que des gens formidables sont autour de moi.
Et en dehors des fleurs, surement plus d'une cinquante de messages sont venu agrémenter ma journée. Tant de pensées, d'amour et d'amitié m'ont laissée ..... sans voix. J'en ai les larmes aux yeux en vous l'écrivant.
Il n'y a pas que des gens mauvais sur cette terre. Il y a aussi des gens formidables, tels que vous, je suis heureuse de les connaitre, d'avoir croisé leur route. Heureuse de vous connaitre, d'avoir croisé votre route.

Et peu importe la petite bafouille Cloclo. La pensée est là. Et c'est bien suffisant pour faire du bien, pour faire plaisir. Je sais que vous y avez mis votre coeur.

Ce fut une journée pleine d'émotion. Et le temps de midi avec mes collègues et ami, un moment de rire et de bonne humeur partagée mémorable.

A tous en général, à chacun en particulier je dis : MERCI du fond du coeur. Pour votre chaleur humaine, pour votre gentillesse, votre amitié. Ça n'a pas de prix.

Je vous serre très très fort contre moi et vous embrasse. I love you I love you I love you

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON  ANNIVERSAIRE  MIMI petite souris Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Message  Invité Mer 2 Juin - 6:25

Merci Charwill
Tu es un amour.
Je t'embrasse bien fort.
Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON  ANNIVERSAIRE  MIMI petite souris Empty Re: BON ANNIVERSAIRE MIMI petite souris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum