A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

coucou les filles

Aller en bas

coucou les filles Empty coucou les filles

Message  Invité Jeu 25 Mar - 7:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j 'espère que tu vas mieux Dauphinette ?? que les antibiotiques ont fait leurs effets
Kay encore 2 piqûres à faire courage grrrrrrrrrr
Suzanne bonne route vers Perpignan
et toutes les autres je vous souhaite le meilleur
hier soir il a fait un c 'est orage grrrrrrrrrrrr ce matin il fait bon 13 °déjà 19 cette après -midi
Bon zouuuuuuu je file je vais ètre en retard
Bisous les copinesssssssssss
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles Empty BONJOUR jeudi 25

Message  Admin Jeu 25 Mar - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes les topines!

Trop tôt pour voir le soleil mais il fait sec! ... peut-être encore 1/4 de jardinage.

Je cherche des pots pour rempoter les orchidées ??? tous trops grands grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça commence à devenir urgent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mélynette, Dauphin vous allez mieux aujiourdh'ui?

Mimi et Marie peut-être déjà en route pour le travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je suis seulement en route pour retourner une ou deux heures sous la couette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas aussi courageuse que toi Tanticole ! hier soir j'ai abandonné après les magouilles des banques .... et ce avec l'argent de l'état autrement dit le NOTRE.

ça me met de mauvaise humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je finirai par comprendre le pourquoi des révolutions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un p'tit dodo

bisous
Kay


Dernière édition par Admin le Jeu 25 Mar - 10:26, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles Empty Re: coucou les filles

Message  Invité Jeu 25 Mar - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les suivantes
le soleil est la mais on annonce de la pluie pour demain et le week-end !
c'était trop beau !
Heureusement que net c'est par écrit car je suis aphone aujourd'hui ! mais il faut 2-3 jours
pour que les antibiotiques fassent de l'effet !
Et Melyne , comment vas tu ? et Kay ?
bonne journée à vous tous
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles Empty eh bien mes bibiches

Message  Invité Jeu 25 Mar - 18:58

c'est l'hécatombe!!!!!j'espère que vous allez vite vous remettre, c'est vrai que entre le chaud et le frais on se déshabille .....et puis hop orage comme tout a l'heure icimely tu es revenue de ton enfer ....espagnol??? j'ai raté des messages.....enfin après des péripéties nous avons le net à la campagne .....j'ai installé et désinstallé 10 fois quelle mer...vraiment SFR j'en reviens aussi.....
je viens d'assister à une explosion en face chez moi , impressionnant ....ça fait peur , j'aime pas ce genre de chose même si c'est un peu loin dans la zone industrielle on ne sait pas ce qu'il y a!!! en plus il y a un site genre Toulouse pas loin alors j'y repense!!!!là c'est je crois une fabrique de bateau.....la fumée et les flammes c'est impressionnant mais les bruits encore pire!!!! et moi du 4ème suis aux 1er loges ; bon la fumée est grise, les pompiers ont maitrisés ..j'espère!!!!!!
je vous embrasse et je retourne sur mon site surveillance ....
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles Empty Re: coucou les filles

Message  Invité Jeu 25 Mar - 23:58

Et bien les Filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles ...
Dauphin malade...kay qui bouge à peine ...Melyne qui nous a chopé la "......." espagnole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais vous faire la danse du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous réchauffer....
lol...et puis c'est moi qui serai "coincée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que Suzanne a pris sa petite laine pour aller à Perpignan
Soignez-vous ....prenez bien soin de vous
à demain
Faites de beaux rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou les filles Empty Re: coucou les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum