A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

finalement mauvaise journée

Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty finalement mauvaise journée

Message  Invité Mer 16 Déc - 19:33

quelle journée!!!j'ai porté ma voiture horreur le controle plein de choses n e passent pas +2 pneus , le s plaquettes de freins ..gros stress pour la note. Je n'ai pas pu la récupérer ce soir pas finie; j'ai donc pris un bus en poirotant 1/2 h dans le froid ce soir , mais presque arrivée chez moi une 15zaine de loubards montent en se chahutant , sans payer , le ton monte je suis descendue une station avant car je me suis retrouvée seule avec eux et le chauffeur ...je continue a pied alors que j'avais déjà bien mal aux genoux et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je rate un trottoir dans un coin mal éclairé et je suis tombée sur mes .....genoux!!!!! je ne pouvais plus me lever obligée d'attendfre que quelqu'un passe à cette heure , le premier avait un gros chien qui m'aboit dessus .. me voyant étalée près de son maitre , obligée d'en attendre un autre.....je me suis complétement écorchée la main droite ....le dessus de la lèvre......les genoux j'avais heureusement un pantalon et collant .........j'ai mis de l'huile d'hélycrise italienne sur les écochures pour le reste vu ce que je prends déjà .....je ne peux faire mieux....on va voir demain..ou cette nuit ....quelle journée je ne bouge plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon homme des bois va retrouver une handicapée.....
clolco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty Re: finalement mauvaise journée

Message  Invité Mer 16 Déc - 19:57

Cloclo , je suis vraiment désolée , tu n 'as vraiment pas de chance , tu es courageuse en plus , j 'espère de tout coeur que tu souffres pas trop , quel vit la vie Parisienne , je ne pourrais pas y Habiter je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; avec tout ce qui se passe , et c 'est pas fini tout cela
vive l 'avenir , bon il faut positiver quand même sinon c 'est pas bon , je dois pas te décourager , Courage mon amie
je t 'embrasse bien affectueusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty Re: finalement mauvaise journée

Message  Admin Mer 16 Déc - 21:23

Ben dites-on donc "les chutteuses" faut bien vous soigner sinon gare aux séquelles ....

repos - repos - repos et puis aussi comme le fait Cloclo des huiles essentielles!

gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty Re: finalement mauvaise journée

Message  Invité Jeu 17 Déc - 11:17

Ne nous fais plus des frayeurs comme ça, Cloclo!
J'espère que ton immortelle t'aura remis d'aplomb!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty Re: finalement mauvaise journée

Message  Invité Jeu 17 Déc - 12:17

Pauvre Cloclo , faut regarder où tu marches ! ça doit faire bien mal .
Soigne toi bien ainsi que Charwill
Reposez vous bien surtout et attention la neige est là !
bisous , il faut positiver
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty ma foi

Message  Invité Jeu 17 Déc - 17:44

charwill si tu trouves un traitement tu me dis , mais vu ce que je prends déjà pour mon arthrose constante ....plus grand chose a faire!!!ça y est j'ai récupéré ma petite auto , le garagiste est venu me la porter....allez aujourd'hui je n'ai pas bougé et demain peut être pareil....j'ai annulé la lecture à l'école...
merci pour vos messages les copines , on a tous nos soucis ....de jeunes...
biz
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty Re: finalement mauvaise journée

Message  Invité Dim 20 Déc - 0:33

Et bien Cloclo...ce n'était pas ton jour de chance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ça à cause d'une bande qui traumatise leur entourage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prends bien soin de toi... Une prochaine fois emporte un GSM et contacte un voisin ou un taxi.
Bizzz
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty Re: finalement mauvaise journée

Message  Invité Dim 20 Déc - 10:10

Voila que je lis seulement ton message Cloclo,
Et bien ma pauvre petite mouette!! J'espère que tu vas mieux depuis.
Pour mon arthrose je prend de la glucosamine et ça marche. J'ai nettement moins mal depuis. Evidement chaque fois que je nettoie ou que je repasse ou que j'en fais un peu plus que d'ahbitude je sens mon poignet mais ensuite ça passe.
J'ai aussi mon orthèse pour dormir. Ce qui me permet de reposer mon articulation.

En tout cas quand une journée commence mal... Et avec ce temps ça glisse partout. Te fais plein de bisous Cloclo et j'espère que tu iras très très vite mieux.

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finalement mauvaise journée Empty Re: finalement mauvaise journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum