A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonsoir les topines

Aller en bas

Bonsoir les topines Empty Bonsoir les topines

Message  Invité Lun 14 Sep - 18:24

Vous ai pas dit bonjour donc je passe vous dire bonsoir.
Réveillée un peu en catastrophe et comme nous partions en voiture aujourd'hui, nous démarrons plus tôt pour éviter d'être coincer donc...
J'espère que votre lundi c'est mieux déroulé que le mien. Pff certaines personnes plus gradée ne sont pas de vous demander de faire LEUR boulot.
Ca m'énnerveeeeeeeeeee! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrement sale temps aujourd'hui. Enfin à Bruxelles, jusqu'à mon départ il a pas plu. Mais purée ce qu'il tombait à Hélécine quand nous y étions!!! On voyait rien sur l'autoroute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin! Allez je vais arrêté de vous saper le moral. A part ça j'ai eu un samedi magnifique avec de veilles copines de l'école. C'était génial! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vous souhaite une super soirée, maintenant je vais faire un peu de couture.

Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les topines Empty Re: Bonsoir les topines

Message  Invité Lun 14 Sep - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée Mimi et tout le monde
courage Mimi ! et contente que tu ais passé une belle journée samedi avec tes amies , c'est super !
bisous à vous tous
Dauphinette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les topines Empty Re: Bonsoir les topines

Message  Invité Mar 15 Sep - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais dormir après un week-end mouvementé : repos !
(enfin il y a la lessive de Sébas .. retour de Paris ..)
bizzzzzzzzzzz à vous
faites de beaux rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les topines Empty Re: Bonsoir les topines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum