A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour jeudi 6 août

Aller en bas

Bonjour jeudi 6 août Empty Bonjour jeudi 6 août

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 9:00

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez bien dormi.
Moi j'ai mené un combat inégal avec un moustique et j'ai eu beau lui cnanter;ceci;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rien n'y fit.

Notre Dauphin va aller voir la mer aujourd'hui et le père aussi lol!
Bonne journée Marielle. Profites en il va faire encore magnifique aujourd'hui.

Quant à moi, je vais aller a Bruxelles. Ma fille a peut-être un job étudiant pour la dernière quinzaine d'août et elle doit aller se présenter. Donc je vais l'accompagner.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Gros bisous

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi 6 août Empty ne parlez pas de moustiques

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 13:48

ah moi les moustiques c'est ma hantise , les aoutats aussi à cette période et toute les bestioles de ce types qui adore le gout de ma peau.... flower hélas !!!j'ai mon flacon d'huile essentielle de citronnelle près de moi et de lavande....car je fais des allergies; ici c'est une année à guêpes en prime et j'angoisse de me faire piquer!!!profite Daufinette de ta balade avec ce temps super ; merci mely pour tes info je vais faire attention bom finalement suis pas allée à paris....tanticole tiens nous au courant pour ta petite fille...allez tout le monde bonne journée ....sous le soleil...
ps:je ne peux toujours pas rentrer dans l'autre com , elle fonctionne toujours ????car il y a des ancienne MSN qui m'envoie des mess mais je ne les voie pas ici?????????????...comme Charlaine , christine ...etc..et notre Suzanna???
enfin suis pas souvent la ....mais bon
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi 6 août Empty Re: Bonjour jeudi 6 août

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 23:27

Mimi...pauvre maman moustique !! que va-t-elle donner à ses petits ?
lol! pirat dors d'un oeil ...cette nuit ! Et si demain ton "NHomm" a un oeil au "beurre noir"...on aura compris !! Rolling Eyes

Notre Dauphin avec cette chaleur ...elle doit être cuite !!!
où, elle s'est réfugiée dans un resto et s'est désaltéréé...
d'1, non 2 ..3...verres de rosé ? drunken drunken Il faut BOIRE par ces fortes chaleurs !
Buvez !! Buvons !! drunken drunken drunken drunken et drunken .... Sleep Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour jeudi 6 août Empty Re: Bonjour jeudi 6 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum