A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour vendredi 24 juillet

Aller en bas

Bonjour vendredi 24 juillet Empty Bonjour vendredi 24 juillet

Message  Invité Ven 24 Juil - 8:39

Bonjourtout le monde,

Réveillée ce matin par un tout gros orage juste au desssus de ma chambre Mad pour une fois que je dormais bien!!

J'espère que tout le monde va bien.

Bon cet aprèm je retourne chez mes parents. Hier j'ai pas joué de chance je suis restée bloquer deux heures dans la voiture. J'ai été prise dans l'embouteillage suite à l'accident d'un camion. Finalement j'ai fait demi tour car ce ne vallait plus la peine.

Je vous souhaite un très bon vendredi.

Bisous à tous.

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 24 juillet Empty lumière et la radio au chien n

Message  Admin Ven 24 Juil - 9:19

ça Mimi c'est pas un bon réveil car les orages sont violents pour le moment! et en plus cet accident sur la route confused

La radio en a annoncé plusieurs hier ... vraiment pas de chance pour toi! j'espère que tout ira mieux aujourd'hui.

Depuis hier après midi j'ai une petite pensionnaire à 4 pattes ... c'est Twix la petite chienne de ma voisine.
D'habitude elle reste dans "sa" maison mais l'autre voisine est venue rouspéter - menaçant de porter plainte - car elle entend Twix gémir et pleurer à longueur de journée (je suis bien certaine que ce n'est pas vrai) mais surtout à longueur de soirée et, dit-elle, cela l'empêche de dormir.
Comme laisser la radio et la lumière au chien n'y changeait rien j'ai embarqué panier (c'est l'ancien de mon Timmy), gamelles, sac de nourriture et ai installé Twix chez moi!
Elle est partie en exploration dans le jardin, la cuisine et le living pendant bien longtemps puis s'est installée sous mon bureau d'ordinateur ... quand je suis revenue de Liège j'avais deux petits cadeaux et donc je craignais un peu pour la nuit confused et pas de surprises ce matin cheers

Voici le soleil ....
passez une belle journée
bisou
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 24 juillet Empty Re: Bonjour vendredi 24 juillet

Message  Invité Ven 24 Juil - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les filles ,
il fait soleil , pluie , vent !
j'espère que tu n'auras pas d'embouteillage Mimi et remet mon bonjour à tes parents .
super Kay , ça te fait de la compagnie ! et la nuit , il est sage?
qui a des nouvelles de Marie ? car on ne la voit plus !

bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi 24 juillet Empty Re: Bonjour vendredi 24 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum