A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chaude journée....;-))))

Aller en bas

Chaude journée....;-)))) Empty Chaude journée....;-))))

Message  Invité Jeu 15 Juin - 20:38

coucou les copines....
Punaise ...."que calor !!!!!!!" ....Repas froid ...se planquer derrière les volets....boire de l'eau et encore de l'eau .....
je vous fais un gros bizou ...
Tanticole qui pense bien à vous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaude journée....;-)))) Empty Re: Chaude journée....;-))))

Message  Invité Jeu 15 Juin - 20:49

Bonne soirée Tante nicole et les suivantes

Eh bien ici pluie fine toute la journée , ciel bas,  une journée d 'automne Embarassed Embarassed Embarassed
Heureusement que je vais partir au soleil une semaine cheers sunny
Bisou à toutes , j 'oublie pas Kay
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaude journée....;-)))) Empty Re: Chaude journée....;-))))

Message  Invité Jeu 15 Juin - 22:37

Bonsoir les filles , oui très chaud et orageux ! j'ai été faire un tour toute seule sur un marché et je suis revenue avec des coups de soleil Shocked mais bon ....il n'y avait pas d'ombre ! et j'ai beaucoup marché aussi bounce et quand je suis arrivée à 15 minutes de chez moi , je me suis retrouvée sous la douche donc j'étais bien trempée et à peine rentré chez moi le soleil était de retour et je suis restée sur ma terrasse jusque presque 22h cheers

On annonce moins chaud demain mais quand même 24° , aujourd'hui on avait plus de 30° !
Tu vas partie où Marie ?
Et toi Tanticole , tu as eu bon avec tes volets fermés ?
J'ai eu des nouvelles de notre Kay , elle sort peut-être le 23 , elle commence tout doucement à aller mieux mais elle s'ennuie surtout l'après-midi donc demain on va lui apporter son PC portable pour pouvoir aller un peu sur internet car ça lui manque et je la comprends bien , elle n'arrive pas encore a beaucoup marcher mais tous les jours elle progresse , elle est courageuse ! ses poumons vont mieux , son coeur bat encore un peu vite et ses jambes sont fort gonflées d'eau !Son fils va se renseigner pour lui mettre un lit médicalisé dans son salon pendant un moment afin qu'elle ne monte plus jusqu'a ce qu'elle aille mieux ! elle vous fait de gros bisous

Bonne soirée les filles
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaude journée....;-)))) Empty Re: Chaude journée....;-))))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum