A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bulletin météo ....extrait de mon journal

Aller en bas

Bulletin météo ....extrait de mon journal  Empty Bulletin météo ....extrait de mon journal

Message  Invité Ven 6 Jan - 0:36

Belga
Les maxima oscilleront entre -1 degré en Hautes-Fagnes et +7 degrés à la mer. Le vent, faible à parfois modéré, virera du secteur nord-ouest au nord-est.

Jeudi soir et la nuit de jeudi à vendredi, le temps sera sec avec de larges éclaircies. Il fera froid avec des minima proches de -2 degrés dans l’extrême ouest, -4 degrés dans le centre, et -7 à -10 degrés en Ardenne.

Vendredi, le temps restera généralement sec mais froid puisque les maxima seront proches de 0 degré en plaine. En soirée, une zone de précipitations touchera la région côtière avant de s’enfoncer lentement vers l’intérieur du pays durant la nuit. Au contact de l’air froid, elle donnera lieu à des chutes de neige et/ou à de faibles pluies ou bruines verglaçantes.

Samedi, le ciel restera couvert de nuages bas avec encore de faibles précipitations sous forme de neige ou éventuellement de bruines verglaçantes. Les températures remonteront lentement à partir de l’ouest pour atteindre, en soirée, des maxima de -3 à 0 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse, autour de 0 degré dans le centre, et +1 à +7 degrés sur l’extrême ouest. La visibilité sera souvent réduite par la brume ou le brouillard.

Dimanche et lundi, le ciel restera généralement très nuageux avec parfois de faibles précipitations. Les maxima seront en légère hausse et se situeront entre 0 ou 1 degré sur les hauteurs de l’Ardenne et 7 ou 8 degrés à la côte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin météo ....extrait de mon journal  Empty Re: Bulletin météo ....extrait de mon journal

Message  Invité Ven 6 Jan - 0:42

coucou les filles....
Bref ...on va réfléchir à 2 fois avant de sortir pour fêter les 39 ans de Sébastien ! Twisted Evil
Grrrrrrrrrrrrrrr ..
Dauphin...Kay...Mimi...voilà ce qui vous attend Crying or Very sad Crying or Very sad
Et chez vous Suzanne ...Marie ???
Ohhh je n'aime pas l'hiver !
Bizous à vous les filles...restez au chaud ...
Bonne nuit Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin météo ....extrait de mon journal  Empty Re: Bulletin météo ....extrait de mon journal

Message  Invité Ven 6 Jan - 1:50

Et pour Suzanne...Marie...Cloclo ...voilà ce que je viens de découvrir Shocked ça répond à ma question !!! Evil or Very Mad j'aime pas l'hiver ...ça glisse trop ! Twisted Evil


rendeer rendeer rendeer santa rendeer rendeer rendeer scratch

Une excellente excuse pour passer son week-end à regarder des séries et manger du chocolat. Le froid va s'accentuer, vendredi 6 janvier, et persister au moins jusqu'à samedi, selon les prévisions de Météo France. Des gelées quasi généralisées et parfois fortes sont attendues sur tout le pays. Attention au brouillard et aux bancs givrants dans le centre du pays.

Un redoux attendu dimanche
L'après-midi, il n'y aura pas de dégel sur le quart nord-est, jusqu'au Massif central et la région Rhône-Alpes. Les maximales ne dépasseront pas -4°C à -1°C. Il fera entre 0°C et 6°C sur la moitié ouest du pays, 4°C à 8°C près de la Manche et de l'Océan, 7°C à 10°C au pied des Pyrénées et sur le sud-est du pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin météo ....extrait de mon journal  Empty Re: Bulletin météo ....extrait de mon journal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum