A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bon dimanche

Aller en bas

Bon dimanche  Empty Bon dimanche

Message  Invité Dim 11 Déc - 13:13

Coucou les copines

Hier journée très chargée vente de livres le matin et une partie de l'après-midi ensuite un salon du livre puis une soirée poésie on est rentrés à plus d'une heure du mat. cuits.

Aujourd'hui marché de Noël à Collioure

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche  Empty Re: Bon dimanche

Message  Admin Dim 11 Déc - 17:57

Bonsoir tout le monde ! la nuit tombe déjà cyclops

Vente bien réussie Suzanne?

Qui a essayé les recettes de Marie? (pas moi)....quand j'abandonnerai l'asbl je ferai peut-être un essai !!! à moins que je ne me mette en boule dans un fauteuil avec un livre confused confused confused confused

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? toujours le beau temps dans le sud??? ici, grisaille et bruine Mad

Je suis allée voir une exposition avec Gene, en même temps qu'un petit marché de Noël d'artisans verviétois....et maintenant c'est relax lol!

Bonne soirée les copines!

Kay







Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche  Empty Re: Bon dimanche

Message  Invité Lun 12 Déc - 1:34

Coucou les filles...
Ahhh Suzanne...tu vides ta bibliothèque ....je te comprends car acheter des bouquins, c'est gai mais à un certain moment, on manque de places..les placards sont pleins et les murs ne reculent pas lol! As-tu bien vendu ? Après-midi, as-tu racheté des bouquins ? study
Une longue journée ..bien remplie pour toi.
Kay...je n'ai pas encore essayé la recette de Marie mais, je vais m'y mettre un jour. As-tu fait des achats à ton pti marché ?
Week-end chargé pour moi aussi ...
Hier, Saint-Nicolas en famille .....superbe soirée !
Cet après-midi, marché de Noêl où ma voisine exposait ses montages fleuris et y vendait ses biscuits au citron ..huummm et là...j'ai retrouvé une ancienne élève de 43 ans Suspect et...elle m'a reconnue !!! "Vous n'avez pas changé !!" Suspect lol! C'est là qu'on prend un coup de vieux ! On a papoté..... je suis revenue avec des macarons qu'elle fait... si je les ajoute aux biscuits et au choco maison (fait à la ferme où j'achète mon beurre, yaourts et légumes )....c'est pas demain que je vais maigrir lol!

A peine arrivée à la maison ...Père Noël + les commerçants du village + le Comité de quartier... tout ce "petit" monde était dans ma rue ....super beau !! des chars illuminés ..là, j'ai encore été gâtée...j'ai eu de grosses poignées de bonbons santa rendeer rendeer rendeer rendeer
J'ai de quoi tenir... lol!
Et toi Dauphin....Marie......vous avez fait un pti marché aussi ? santa rendeer rendeer
Big bizous à vous les copines...bonne nuit ..faites de beaux rêves
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche  Empty Re: Bon dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum