A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bonne fête Marie!!!!!

Aller en bas

Bonne fête Marie!!!!! Empty Bonne fête Marie!!!!!

Message  Admin Lun 15 Aoû - 11:28

Et bonne fête aussi à toutes celles qui sont presque "Marie" Very Happy I love you

Passez une belle journée!!!!

Bizzzz

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Marie!!!!! Empty Re: Bonne fête Marie!!!!!

Message  Invité Lun 15 Aoû - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Kay et bonne fête Marie cheers
Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil cheers
J'ai passé un bon petit week-end chez mon amie bounce aujourd'hui repos hi hi hi
Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Marie!!!!! Empty Re: Bonne fête Marie!!!!!

Message  Invité Lun 15 Aoû - 13:16

flower Merci ,
bonne fête à toi Marielle flower queen

Belle journée à vous toutes
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Marie!!!!! Empty Re: Bonne fête Marie!!!!!

Message  Invité Lun 15 Aoû - 22:30

coucou les filles...
bonne fête aux "Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" queen flower flower flower flower flower
Belle journée aujourd'hui... sunny  et encore sunny  yesssss
Demain, on remet ça ...
Bizous Dauphin....je suppose que tu as passé une bonne journée  de repos...Very Happy
Ma voisine qui est en Turquie, vient de m'envoyer un message via Facebook ......elle me remet le bonjour du fils d'une copine ... lol!  je suis connue partout.... le monde est petit quand même !
Marie...les vacances officielles se terminent bientôt lol! les GRANDES   VACANCES....elles, ne vont pas tarder à s'installer ...yessss !!! tu comptes les jours ?Wink

Kay je vais répondre à ta question..... Plat de chasse typique de Brescia ...geek
Sur les 4 brochettes d'un mètre Suspect  voilà pourquoi nous étions une vingtaine de personnes......les différents morceaux étaient de même grandeur +- 7 cm ....un travail de Titan !  Mes amis ne sentaient plus leurs mains  Shocked ........Il y avait de la pintade, du poulet, des côtes de porc, du lapin, des oiseaux, des échines, des roulades de viande fumée, des pommes de terre et entre chaque ingrédient, une feuille de sauge ...le tout grillé ( 4 à 5 heures ),  arrosé de beurre (durant la cuisson) et en fin de cuisson arrosé de cognac ....
un plat qu'on ne fait qu'une fois tous les 2 ou 3 ans ...je les comprends !
Une saveur qui m'était inconnue ...je m'en lèche encore les babines .. geek
kay nos amis habitaient l'Italie il y a 40 ans ...nous étions tous jeunes et beaux ..nous grimpions à 2000 m pour aller manger du chamois dans un refuge Cool  (pas bon le chamois ....nous avons préféré la polenta)...nous goûtions tous les vins et les plats italiens sans oublier fromages et charcuteries ...vive le camping... nos 20 ans et les soirées improvisées!
enfin ...voilà pourquoi j'ai eu un coup de Crying or Very sad
Suzanne...j'ose espérer que personne de sa famille ou amis ne soit sinistrée suite aux incendies ??? quel drame pour les gens, la nature ...
Bon il est tard et je vais faire "mes courses" Very Happy  via internet bien-sûr...
ciao les copines ...baccio à tutti
tanticol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Marie!!!!! Empty Re: Bonne fête Marie!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum