A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bon vendredi 13

Aller en bas

Bon vendredi 13 Empty Bon vendredi 13

Message  Invité Ven 13 Mai - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles,
Je vois que vous allez être très occupées aujourd'hui !

Bonnes fêtes d'anniversaires ! Tu les regroupes ?

Bonnes plantations, Marie et Nicole !

Dauphinette, j'espère que tes consultations se passeront bien. Ton week-end va être chargé.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi 13 Empty Re: Bon vendredi 13

Message  Invité Ven 13 Mai - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Suzanne et les suivantes , il a fait encore beau aujourd'hui mais ce soir ça rafraichit je trouve !
Merci pour le croissant Suzanne Very Happy
Voilà mon nez il n'y a plus rien bounce bounce je dois y retourner dans un an ! et mon oedeme dans mon oeil va bcp mieux aussi bounce bounce donc des bonnes nouvelles pour un vendredi 13 , j'ai été faire un petit lotto , on ne sait jamais lol
J'espère que vous allez toutes bien ? voilà un long week-end qui arrive , profitez bien cheers
Moi demain j'ai me petite Lili jusque dimanche cheers , ses parents partent pour 2 petits jours en amoureux dans les ardennes , à Durbuy
Bonne soirée les filles
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi 13 Empty Re: Bon vendredi 13

Message  Invité Ven 13 Mai - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Suzanne ...coucou Dauphin....
Dauphin....Super tes résultats médicaux cheers cheers cheers
allez on se croise les doigts ....dans 10 jours Dauphin vient nous saluer en hélicoptère Smile
Qui sait ?!?!?!?
Seb a joué aussi ....aîe, tu as de la concurrence ! Wink
Bon congé avec ta Puce ....interdit de la "manger" lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Oui Suzanne dans la famille, nous avons des dates "hyper" "soûlantes" drunken drunken drunken c'est gai mais pour finir on étale les repas ou verres sur 2 ou 3 jours ....t'as intérêt à avoir un bon estomac ! ...
Mais.... c'est pas toujours marrant car quand l'un "s'en va "..les autres sont bien tristes le jour de leur annif Twisted Evil
Sur ce ...je n'ai pas encore jardiné ....va falloir m'y mettre ...mes ptis arbustes : groseilliers (rouge, cassis, vertes ), framboisier ont repris .. cheers J'ai hâte de déguster les fruits ...avant les oiseaux ou limaces pour bien faire lol! Ils sont moins dangereux que tes sangliers Suzanne lol!
Demain ...achat de ma commande de vin (Vins de La Loire ) .. drunken drunken puis arrêt chez ma nièce....elle boit aussi ...elle a pris goût à mon vin drunken et re -arrêt chez ma soeur....je vais bien dormir demain soir !!!
Kay ...Marie.....Cloclo....Mimi.... un pti coucou à vous aussi
Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ...à "deux mains"
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi 13 Empty Re: Bon vendredi 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum