A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bon dimanche les filles

Aller en bas

Bon dimanche les filles Empty Bon dimanche les filles

Message  Invité Dim 10 Avr - 10:24

Bonjour les amies,

Quoi il y  a eu un tremblement de terre dans les PO !!!!!!!
Zut j'ai appelé mon chéri hier !

Euh les noms de magasins et restos dont vous parlez ne me disent rien

Chic Marie va s'éclater !

Beau temps ici (Var)

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche les filles Empty Re: Bon dimanche les filles

Message  Invité Dim 10 Avr - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Suzanne et les suivantes , ici aussi soleil cheers
Hier j'ai été me défouler un peu à Liège avec ma voisine , petit café comme d'habitude et on est rentrée vers 19h comme des grandes !
Marie était à Paris à 10h prête à monter dans l'avion pour l'inde , elle arrivera pendant la nuit cheers
Aujourd'hui , ménage , lessive et préparation de ma soupe avec la musique à fond , ça fait du bien et après le diner ( déjeuner) je me mettrai un peu dans le fauteuil devant la télé
Tout le monde va bien ?
Super pour ta terrasse Tanticole
Et toi Kay , tu as trouvé où tu iras faire tes courses ?

Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche les filles Empty Re: Bon dimanche les filles

Message  Admin Dim 10 Avr - 16:44

Héééééé ben j'en apprends des nouvelles! pas entendu parler du tremblement de terre....il y a des victimes?

puis la terrasse....c'est sûr que le neveu aura quelques (!) compensations ........ c'est drôlement chouette d'avoir des bricoleurs dans la famille!!!!   mais des BBQ avec les copains je me méfierais un peu ....quant à l'heure de fermture Laughing
Il y a des domaines où je ne suis pas mauvaise mais je n'ai plus trop la force;;;;mon fils ne manque pas de bonne volonté mais on peut dire qu'il a deux mains gauches!

Oui Tanticole le Delhaize a fusionné avec une chaine hollandaise . Cela fait environ 2 ans qu'ils essayent de trouver un emplacement temporaire, pour ne pas devoir arrêter pendant les travaux. Raté, donc c'est fermé.
Oui Dauphin je sais où je vais aller : à l'AD Delhaize à Stembert...c'est plus loin et plus petit, avec quand même beaucoup de choix et  assez bien le même genre que celui près de chez moi.
Cela fera quelques tours de roues de plus pour la voiture!!!! J'espère que tout le quartier n'aura pas la même idée!!!!

Bonne fin de journée les copines!
Bizzzzzzzz
Kay


Dernière édition par Admin le Dim 10 Avr - 22:50, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche les filles Empty Re: Bon dimanche les filles

Message  Invité Dim 10 Avr - 21:21

coucou les filles...
ici...beau soleil aussi ..chouette sortie ...
j'ai même réussi à faire des crêpes pour mon voisin qui fête ses 65 ans aujourd'hui ... après ma virée à la kermesse, je lui ai offert des croustillons...seb a eu droit à des beignets aux pommes
suis un peu fatiguée....je n'ai plus l'habitude de rester dans le bruit, de prendre le soleil ou de rester debout...je dormirai bien
à deux mains ...les copines
bizous
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche les filles Empty Re: Bon dimanche les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum