A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit coucou du mardi

Aller en bas

Petit coucou du mardi Empty Petit coucou du mardi

Message  Invité Mar 19 Jan - 7:10

Bonjour tout monde,
Je passe en vitesse vous embrasser. J'espère ne pas trouver des petites bonnes femmes de neige Very Happy C'est qu'il fait froid!
Ici ça va. j'ai ma voiture depuis samedi et elle dort dans le garage pour le moment. Elle est sublime et .... rouge! Je l'adore.
C'est trop cool.
Ma fille, ça va doucement Marie. Un peu mieux pour le moment.... mais bon on verra. Car des fois ça va mieux et puis, c'est à nouveau pire. Un jour à la fois. Elle continue sa kiné et ses exercices. Le genou est plus stable c'est déjà ça. Elle reste assez optimiste et sinon, et bien je la remonte.
Elle est venue avec Kira ce we. Encore de chouettes moments. Et c'était son anniversaire hier. 24 ans!! Mon Dieu que le temps passe.
Allez je vous bisoutes et pense fort à vous. Aujourd'hui je suis en formation. Ca me plait ça. J'apprends chaque jour de nouvelles choses.
Belle journée à toutes
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou du mardi Empty Re: Petit coucou du mardi

Message  Invité Mar 19 Jan - 11:25

Bonjour Mimi et les copines,

Super pour ta voiture, Mimi ! Tu nous la prendras en photo ? J'adore le rouge !!!
Pour ta fille, j'espère qu'on trouvera un solution durable, 24 ans ! Mais elle est plus vieille que toi !!!  Laughing
Bonne formation !


Merci pour le chocolat, Marielle, il était délicieux !
Soit prudente en escargot, demain ! Faudrait pas que tu glisses avant de chercher la petite à l'école ! Ou même en rentrant avec elle !

Tanticole ça va mieux ?

Marie, quel temps fait-il de l'autre coté des Pyrénées ? Aujourd'hui chez nous la pluie s'est arrêtée, mais pour combien de temps ?

Kay tu n'es toujours pas revenue de tes courses ?

Je vais envoyer un rexto à Cloclo ça fait un bout de temps qu'on n'a plus de nouvelles.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou du mardi Empty Re: Petit coucou du mardi

Message  Invité Mar 19 Jan - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il fait glacial !
Merci Suzanne mais finalement je n'irai pas chercher Noémie demain car ma fille a peur ( et moi aussi) que je ne glisse car j'ai moi c'est la patinoire !
Mimi super pour ta voiture , elle est super belle I love you
Congé demain Marie ?
Kay as tu des nouvelles de ton genou ? je ne sais plus quand tu allais voir le chirurgien Neutral
Tanticole , on ne te vois plus ! ça ne va toujours pas ?
Je pense fort à notre Cloclo
Bonne soirée les filles et couvrez vous bien
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou du mardi Empty Re: Petit coucou du mardi

Message  Admin Mar 19 Jan - 23:19

Un petit bisou avant dodo!!!

Mais si je suis revenue de mes courses .....puis je n'ai plus bougé de chez moi jusqu'aujourd'hui vers 14 h ... j'ai enlevé la neige et la glace de la voiture et lui ai demandé gentiment de bien vouloir démarrer .... Wink Wink Wink Wink Wink et elle l'a fait . Ouf ....heureusement que la batterie est assez récente.

Marielle le chirurgien c'est demain vers 17 h ....

J'ai vu un message de Cloclo sur FB..... le scanner est fait mais il faut d'autres examens.

Bonne nuit à toutes ! prenez soin de vous !!!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou du mardi Empty Re: Petit coucou du mardi

Message  Invité Mer 20 Jan - 2:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou du mardi Empty Re: Petit coucou du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum