A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

coucou tout le monde

Aller en bas

coucou tout le monde  Empty coucou tout le monde

Message  Invité Ven 16 Oct - 8:52

Bonjour les herbes
Brrrrr il fait frais mais le soleil est présent , (heureusement je suis au chaud )
Faites attention aux microbes , j 'ai pas envie de les attraper assez de mes douleurs aux cervicales et au bras , mais ça va aller ; je vais être une autre fois Mamie bientôt un petit fils,  frère de Noélie et Arthur
Suz courage pour ta peinture
Kay Dauphinette Tanticole ? j 'ai envoyé des photos à Dauphinette pour mettre ici car moi je suis nulle Very Happy je ne sais les mettre
Bonne journée , gros gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde  Empty Re: coucou tout le monde

Message  Invité Ven 16 Oct - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les filles , ici fine pluie et froid ! on est bien en automne !
Ma princesse est là depuis hier soir mais comme elle regarde un dessin animé , je profite pour vous faire un petit coucou et je vais mettre les photos de Marie cheers
Aie aie aie Tanticole , les microbes arrivent , soignez vous bien , moi je bois du jus de citron tous les matins pour tenir le coups et contrairement à ce que l'on pense , ce n'est pas acide pour l'estomac d'après mon médecin !
Encore bientôt Mamie, Marie , tu vas me dépasser lol , je suis contente pour toi I love you
Demain , ma fille va aller faire des trous dans les oreilles d'Elise pour ses 1 ans fin du mois ! elle a l'autorisation du pédiatre , je vais aller avec elle , j'espère qu'elle ne va pas pleurer , mais on lui met une pommade anesthésiante avant !
Marie , tu as déjà essayé de la ' mésothérapie ' pour tes cervicales ?
Suzanne c'est du dessin ou tu repeins les murs de chez toi ?
Kay tu es remises de tes quelques jours de sorties ?
Bonne journée
Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde  Empty Re: coucou tout le monde

Message  Invité Ven 16 Oct - 19:08

Non Marielle je connais pas la mésothérapie , je vais me renseigner si ça me soulage pourquoi pas le faire , car j 'ai fais une infiltration il y a 3  ans qui a superbement bien fonctionné
Elise sera jolie avec ses boucles d 'oreille , elle va pas pleuré car maintenant c 'est bien fait et la pommade fait son  effet , tu nous mettras une photo
Moi aussi je faisais le citron le matin j 'ai arrêté  car on m 'avait dit que c 'était pas bon de faire ça alors je faisais une orange à la place , mais de temps en temps je le refais  le citron car j 'aime bien
Suz très occupée avec la peinture je pense
Tanticole surement rangement pour que Séb puisse aller dans son appart
Kay repos et petite sortie  ou resto
Bisous tout le monde , bonne soirée à vous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde  Empty Re: coucou tout le monde

Message  Admin Ven 16 Oct - 21:36

Bonne idée Marie la mésothérapie! ça vaut la peine d'essayer.

Moi je dois bien avouer que ces moments-ci je suis très fainéante Rolling Eyes je déteste
ce temps humide et froid.....mais faut bien "faire avec"" !!!!

Je viens d'aller faire le vaccin contre la grippe ....avant que je ne l'attrape Wink Wink Wink

On annonce encore de la neige sur les hauteurs !!!! heureusement je ne suis pas tout à fait aussi haut Very Happy

Bonne fin de soirée les copines

Kay





Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde  Empty Re: coucou tout le monde

Message  Invité Ven 16 Oct - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les copines.....de jolies vitamines ???? Servez-vous ! geek
Oui kay...cette semaine je vais aussi me faire vacciner ...avant d'être contaminée par les autres !!!
Je ne connais pas la mésothérapie ....la "Mésopotamie " oui.. Very Happy lol! lol! lol! lol!
Chez nous....Climat tempéré humide ....mais c'est con d'y rester !!! si au moins il était seulement tempéré !!
Un pti climat continental ou le rêve ..."climat méditerranéen " ...mais ça ..il faut viser le SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD ...!

Je vais commencer un bon jus de citron ...c'est vrai Dauphin, dans l'estomac le ctron acide devient basique cheers
Prends bien soin de toi Marie...enfin vous aussi les filles ...la vie est si courte et on est si vite coincé ...
Je vous fais un gros bizou ...
Bonne nuit.... faites de beaux rêves
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde  Empty Re: coucou tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum