A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour du samedi

Aller en bas

Bonjour du samedi Empty Bonjour du samedi

Message  Invité Sam 4 Juil - 8:59

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous faites bien attention à vous en ce temps de forte chaleur. Soyez bien prudentes. Marie, comme j'iamerais être près de chez toi et pouvoir aller me balader le pieds dans l'eau. Bien qu'il vaut mieux rester à l'ombre et profiter plutot en soirée quand il fait plus frais.
Encore un petit peu de patience et tu seras en congé. Moi j'y suis Very Happy Et bientôt j'aurai ma petite Kira qui va venir nous rejoindre. le congé sera fait principalement de balades avec mes toutous.

Pour répondre à ta question Kay, ma petit Lilou a l'air de supporter la chaleur. Mais je garde tout fermé ici pour préserver un peu. Et j'ouvre le soir et la nuit. mais comme suis au dernier étage sous le toit, il fait tout de même chaud. On ira plusieurs fois faire un tour au bois à l'ombre. Là c'est supportable.

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un weekend relax.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du samedi Empty Re: Bonjour du samedi

Message  Invité Sam 4 Juil - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du samedi Empty Re: Bonjour du samedi

Message  Invité Sam 4 Juil - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , déjà 30° à l'intérieur alors que je suis dans une maison donc je me doute que pour celles qui sont en appart , il doit faire mourant ! Mes princesses sont parties sur la côte belge ce matin , elles auront meilleurs car il y a de l'air au bord de l'eau bounce
Et vous ?
Superbes photos de Lilou Mimi , merci , elle n'a pas trop chaud ? et toi ?
Pour le moment , le soir je reste dehors jusque 23 h , il fait meilleur et après je vais dormir mais comme tout le monde , j'y arrive pas malgré le ventilo car trop chaud rendeer et je me lève tôt ! en principe la semaine prochaine , il fera un tout peu moins chaud , on va respirer cheers
Courage Marie , encore une semaine , puis tu seras en vacances cheers et toi Mimi , j'ai vu que tu étais en vacances , alors profite bien avec tes deux toutous cheers

Je vous souhaite un bon week-end et surtout buvez bien
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du samedi Empty Re: Bonjour du samedi

Message  Admin Sam 4 Juil - 17:15

Même chose ici Marielle!

J'ai rarement aussi mal dormi! les nuits sont chaudes et la maison ne se rafraichit pas.
La qualité de l'air est à 7 ou 8 sur 10.
Je me suis débrouillée pour ne pas devoir sortir ce we .... même le soir ce n'est pas possible de rester dans le jardin... dommage!
Même Mimy s'éveille tôt.....

Quand je pense que les coureurs du Tour se lancent sur les routes aujourd'hui!!!!!

et qu'à Wimbledon les joueurs et les joueuses courent pendant des heures pour frapper la petite balle jaune! je me demande comment ils résistent!!!!

Suivons bien le conseil de Mimi .... buvons ..... buvons ..... de l'eau!
et on peut s'asperger aussi Wink Wink Wink

Gros bisous
Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du samedi Empty Re: Bonjour du samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum