A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour tout le monde et beau samedi

Aller en bas

Bonjour tout le monde et beau samedi Empty Bonjour tout le monde et beau samedi

Message  Invité Sam 23 Mai - 9:23

Coucou tout le monde,

J'espère qu'on va bien? Voila un beau samedi qui s'annonce et un we de trois jours pour nous les travailleuses.
Il est déjà bien rempli pour aujourd'hui chez moi. Un petit RDV chez le coiffeur pour commencer et un autre RDV avec ma puce pour aller se balader à Leuven cet après midi.

J'avais vu Suzanne ton message pour mettre des photos mais bon.... pas encore vraiment eu le temps de m'y mettre. Et je t'avoue que je trouve ça fastidieux de passer par des hébergeurs. Je regarderai ça mieux encore plus tard.

Je vous fait plein de bisous et vous souhaite un agréable we.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde et beau samedi Empty Re: Bonjour tout le monde et beau samedi

Message  Invité Sam 23 Mai - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour Mimi et les filles,


Bon repos pour vous, Marie à l'air épuisée aussi !
Vivement les vacances !


Pour les images ce que je trouve fastidieux c'est d'être obligée de les réduire car elle ne rentre pas entière sur ce forum.


Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde et beau samedi Empty Re: Bonjour tout le monde et beau samedi

Message  Invité Sam 23 Mai - 9:57

Bonjour à toutes
Oui je suis épuisée , mais bon je vais me reposer il le faut ,
Mimi profite bien avec ta fille à Leuven
Suz pas de soleil ici et j 'aime pas , sans soleil je suis triste c 'est ça le pays basque et sa verdure
Moi de même j 'ai abandonné avec l'ébergeur Smile
Tanticole Kay Marielle ,Clo ??? plus de nouvelles
A toutes je vous souhaite le meilleur ,porter vous bien ;  je vais aller au marché quand même pour les légumes
Gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde et beau samedi Empty Re: Bonjour tout le monde et beau samedi

Message  Invité Sam 23 Mai - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici il fait gris !
Super Mimi , bonne balade avec ta fille
Merci Suzanne Pour ta table
Marie , profite de ton week-end pour bien de reposer !
Je ne suis pas venue hier car pas eu le temps mais suis venue avant hier Marie bounce
Hier j'ai été chez le dentiste ( ça c'est bien passé ) puis j'ai été à belle-ile ( centre commerciale) et mon fils avec sa copine sont venu me rejoindre , on a fait une balade et quelques courses , ensuite on est revenu chez moi , ils ont souper avec moi et sont partis assez tard donc plus eu le courage de venir et en plus j'aime bien de regarder ' Koh-lanta'
Aujourd'hui un peu mal partout car trop marché mais tant pis je vais chez ma fille passer la journée , mon gendre vient me chercher ouf
Reposez vous bien
je vous fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde et beau samedi Empty Re: Bonjour tout le monde et beau samedi

Message  Admin Sam 23 Mai - 23:08

petit passage à toute vitesse pour vous dire bonne nuit

et à demain

bisou

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde et beau samedi Empty Re: Bonjour tout le monde et beau samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum