A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon mardi les filles

Aller en bas

Bon mardi les filles Empty Bon mardi les filles

Message  Invité Mar 7 Avr - 6:32

Coucou tout le monde,

Je vois que vous avez passé un bon we de Pâque. C'est bien.
J'ai eu ma fifille jusque dimanche, avec ma puce à 4 pattes. On passe toujours d'excellents moments ensemble. Et comme il a fait beau on a bien pu promener dans le bois. De plus j'ai eu samedi une amie de Landen qui est passée me voir. Elle était toute contente de me revoir et moi aussi j'étais contente de la voir. Dimanche Kathia m'a laissé Kira et ils sont passé la chercher hier.

Je suis allée chez papa hier. Il l'a échappé belle. Son chauffe bain a pris feu. Il brûlait au matin quand il s'est levé. Il ne s'explique pas cet incident. Le pauvre n'est pas trop au top en ce moment. Il fait des hausse de tension et maman avait une petite mine aussi. Rolling Eyes Ils ne rajeunissent pas et la fatigue s'accumule pour lui. Heureusement que le soleil revient. Il travaille un peu dans son jardin alors et ça, ça lui fait du bien.

On va se mettre en route maintenant. Mais ce sera une petite semaine. Je prends congé vendredi pour aller peindre chez ma fille. Et oui... d'ici deux bonnes semaines, elle sera dans ses murs. Very Happy
Voila toutes les nouvelles.

Je vous fait de gros bisous. Continuer à prendre bien soin de vous. Tanticole tu devrais prendre un petit chien, ça t'obligerait à bouger un peu et à sortir promener.

Plein de bisous les filles.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les filles Empty Re: Bon mardi les filles

Message  Invité Mar 7 Avr - 7:04

Bonjour Mimi , bonjour tout le monde
Dur dur ce matin de se levée pour moi , la petite famille est rentrée comme cela passe vite
Mimi chouette ca pour ta fille elle va rentrer dans sa maison
Oui pas facile Mimi pour ton Papa et tout gérer faudrait que l 'on reste jeune
Clo je pense bien à toi aujourd'hui le soleil est là et je pense pour la semaine
Tanticole holala tu as du avoir peur ?? je souhaite que tu ailles bien , il faudrait que tu fasses un peu de marche
Marielle tu as Noèmie chez toi ??
Suz c 'est super pour ta Tantine une belle croisière tu aurais du y aller aussi ,
Kay tu as passé un bon moments avec Gene ??
Aller zou je file , je vs embrasse à ce soir
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les filles Empty Re: Bon mardi les filles

Message  Invité Mar 7 Avr - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi Marie et les filles,

Cloclo tu as vu un cormoran sur la rivière ! C'est chouette ça ! Dommage que tu n'arrives pas à mettre d'image.

Marielle tu vas être très occupée ces jours-ci avec ta princesse !

Eh bé Tanticole ! Quelles Pâques ! as-tu su à quoi c'était dû ? Le côteau de Layon ? tu aurais dû me le laisser, je l'aurais bu à ta place !

J'espère que le soleil va être là pour ton Papa, Mimi, il pourra travailler au jardin.
D'ailleurs le soleil c'est bon pour tout le monde ! cheers Ta fille va faire les peintures ! Bientôt l'emménagement alors !

Dur de se lever, Marie ? C'est vrai qu'en plus avec ta famille à la maison tu n'as pas pu te reposer comme il faut . Mais je suppose que tu as dû te régaler avec les petits.

Kay Tu étais avec Gene pour Pâques ?


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les filles Empty soleil

Message  Invité Mar 7 Avr - 14:57

moi pas terrible....je prends un peu de sedatf Pc c est leger et voila que je dors trop....
Nicole attention a toi.....moi le vin ...et tout avec Renato vais meme plus au resto.....et du coup avec mon ventre je le mets au regime aussi.....Suzanne je pensais que ça fonctionnait les copié collé ...helas pour le cormoran.....
les magnolia sont en fleur partout chez les voisins de Renato , j adore....dommage ça dure une semaine ...les mamies se sont regalées avec leur petiots....quel bonheur ....
Kau aussi chez Gene .....moi calmos .....il passe le motoculteur ...tu vois Mimi comme ton papa le jardin sacre....dis donc dur pour son chauffe eau.....que de soucis partout malgre les bonheurs.....
demain je rentre a l'aquarium qui va être une étuve........et ma pauvre aide ménagère a qui je n'ai rien a faire faire....la vie est mal faite.......bonne semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Adresse de l'image :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les filles Empty Re: Bon mardi les filles

Message  Invité Mar 7 Avr - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour les filles...
super nous allons avoir un beau soleil ...17 ou 18 °C vendredi ...si la petite grenouille de Mr Météo ne s'est pas trompée !! Smile
ohh Mimi .. tes parents sont passés à côté d'une catastrophe pale  ils leur fallait bien ça !! Est-ce dû à une usure ou à la vieillesse de l'appareil ?
Tu vas peintre ...comme il va faire beau, vous pourrez ouvrir les fenêtres 00 Smile  Bon travail !
Courage Clown...les prochains congés ne sont pas loin ... les ptis louloups ne vont pas tarder à revenir. Smile
Et bien Suzanne ..je fais durer le plaisir, il y a encore du vin de 1994... Smile
De la marche ? Non, ce que je dois faire pour soulager les articulations des genoux, c'est de la natation ou du vélo...J'ai les genoux usés...en 2000, je suis restée 4 mois sans marcher..une gentille kiné a dû durant de nombreux mois remuscler mes genoux pour que je puisse remarcher. Trop jeune pour des prothèses. ... J'ai un vélo d'appartement à la maison ..je reconnais que je n'en fais pas ....je ne me souviens plus quand je suis montée dessus ... Depuis 2010...trop d'emmerdes ...dire qu'en 2009, je faisais mon jardin, tondre les pelouses, plus la maison...je n'arrêtais pas mais maintenant, je suis cassée. Quand je pense qu'il faudra vider l'autre partie de la maison: rafraîchir... peindre .. ou retapisser pale  je partirais bien 3 mois au bout de la terre....  Shocked ... mais faire l'"autruche" ne sert à rien..il faut affronter la réalité. Et puis mes hausses de tension, ma déprime n'ont rien arrangé non plus.
Seb vient de rentrer avec les courses...je vais ranger le tout.
bizous les filles...à plus comme disent les jeunes
ciaoooooooooooooo Tanticole
Bonjour Cloclo....je te fais un gros bizou aussi ..on vient de se croiser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les filles Empty Re: Bon mardi les filles

Message  Admin Mar 7 Avr - 16:14

j'arrive juste à temps pour le bon café de Tanticole....chouette !

Je vois que vous avez passé de bonnes fêtes en famille...c'est super bounce

pour moi c'était chez Gene avec des amis (que je connais bien) et son frère ainsi que sa fille.
Belle soirée; excellent repas et comme toujours au lit très tard.
Je suis toujours en mode récupération Wink Wink Wink

Comme Tanticole , je suis incapable de rester debout ou assise longtemps sans bouger! et encore, chez Gene j'ai toujours son fauteuil du pc .....et de temps en temps je vais faire un tour à la cuisine... je surveille Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne fin de journée au soleil les copines!

Kay







Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les filles Empty Re: Bon mardi les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum