A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bon lundi de Pâques

Aller en bas

Bon lundi de Pâques Empty Bon lundi de Pâques

Message  Invité Lun 6 Avr - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les copines,

Aujourd'hui, je mène la tantine à l'aéroport de Nice elle pars en croisière sur le bô Danube bleu.

Raconte-nous ton dimanche de Pâques, Tanticole ! Il a l'air d'avoir été très particulier.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi de Pâques Empty Re: Bon lundi de Pâques

Message  Invité Lun 6 Avr - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , bon lundi de Pâques , il fait à nouveau gris !
Alors Marie , les petits ont cherché leurs oeufs ?
Aie , que s'est il passé Tanticole ?
Chez moi c'est calme jusque demain ! car ma princesse arrive pour 4 jours demain chez moi I love you
Avez vous mangé bcp de chocolat ?
Mimi , profite bien de ta kiki
Et toi Kay , tu as bien ris chez Gene ?
Bon lundi les filles
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi de Pâques Empty coucou

Message  Invité Lun 6 Avr - 18:41

quelle chance la tantine d' avoir une niece comme toi ma suzon....mais qu elle ne s'attende pas a voir le danube de couleur bleue......hihi ...merci pour le bo petit dej ....
j ai réussi a faire mes 500 mètres dans le parc......et dans la riviere .....nous avons vu un cormoran noir......incroyable.......
Dauphinette ´ tu as bien profité de tes petiots......, pb Nicole?

biz a tous




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi de Pâques Empty mince

Message  Invité Lun 6 Avr - 18:44

encore image impossible....ça n'a pas dure....longtemps


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi de Pâques Empty Re: Bon lundi de Pâques

Message  Invité Lun 6 Avr - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour ...non ...bonsoir ..
Après le chocolat....voilà un joli plat  et sûrement très bon  geek
Quel beau voyage !!! Une croisière !! Suzanne, tu ne pouvais pas l'accompagner ?
Bonnes vacances aux Mamies !! Câlinez bien ...  Smile  Smile
Et bien les filles tout à bien commencé ...dimanche matin, les cloches, le chocolat tout est là, mon pti neveu est venu rangé le haut avec Seb, on dîne, une copine vient me faire un pti coucou, un voisin vient, on boit un bon pti verre...je pars chez la sœur de Jean ..j'apporte le dessert donc je suis attendue cheers  (glaces et tartes) ils sont 11..on papote, on mange, on boit hummmm du Coteaux du Layon de 1994 !!!! drunken I love you   ....je suis restée assise plus de 2 heures et là...je n'aurais pas dû...
Je n'ai plus su me lever de la chaise !!! Douleurs, hauts le cœur...coincée, bloquée ...pas moyen de poser le pied droit à terre ... ma belle-sœur était prête à me prêter son divan pour la nuit !!! J'ai avalé mes anti ..... 4 au total !! A 20 h ...avec un bâton, de la patience et la force de Seb on est rentré Crying or Very sad
Les marches !!!! monter dans la voiture !!!! Re marches chez moi..il m'a fallu un temps certain si pas un certain temps Crying or Very sad  coincée ...à 21h ..je trottinais seule et aujourd'hui repos + sieste et je marche ... Punaise et je le sais .... pas trop longtemps debout...pas trop longtemps assise...Twisted Evil
Seb a préparé le souper avec moi, on s'est fait une pizza aux fruits de mer + thon +crabe  geek   le tout arrosé de vin Coteaux 1994 ..je suis revenue avec la bouteille ouiiiii il en restait. Je suis la seule à en boire cheers cheers Gentil mon Beauf ..le vin n'était plus jaune clair mais or !! geek I love you
Sur ces bonnes paroles, je vous fais un gros bizou et vous souhaite une très bonne nuit... Suspect j'espère dormir !?!
Demain Seb est encore en congé ... cheers
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi de Pâques Empty Re: Bon lundi de Pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum