A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour du lundi

Aller en bas

Bonjour du lundi  Empty Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 30 Mar - 7:02

Bonjour la compagnie
Tanticole wouaaaaaaaaaaah belle photo merci , et en plus avec le soleil vous avez bien profité , c 'est génial ça
J 'espère que vous avez passé un bon dimanche ? moi calme car je suis seule à la maison , je me suis reposée Very Happy
Dauphinette tes choupinettes sont très belles
Bonne journée à vous gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi  Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 30 Mar - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Marie et les filles,

Tu as eu raison de te reposer, Marie, ça ne te fait pas de mal de temps en temps avec la vie que tu mènes !

Hum ton chocolat, Tanticole !!!!
Je suis contente que vous vous soyez régalées, de bouger de chez soi pour faire des visites ça fait du bien. Je parie que ta soeur va vouloir partir avec toi plus souvent.


Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi  Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 30 Mar - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles , temps très bizarre , soleil, pluie , giboulée et tempête de vent ( surtout hier pour le vent )
J'ai pris le jus d'orange les filles , merci Suzanne cheers
Miam miam ton chocolat chaud Tanticole , belles photos ! je vois que tu t'es bien amusée et que ça t'as fait du bien , c'est le principal cheers
Marie , envoie nous du soleil svppppppppppppp
Moi hier j'ai gardé Zarya car son petit frère est hospitalisé ( encore une fois) , il fait une surinfection de sa varicelle donc m'a demandé en dernière minute si je pouvais la garder ! tout c'est bien passé sauf la sieste donc elle a fini par s'endormir sur moi ! et quand mon fils est venu la rechercher vers 20 h , j' ai voulu venir ici mais plus de connection !!! plus de téléphone , ni tv ni internet rendeer pppfffff à cause sûrement de la tempête ! donc j'ai été au lit et j'ai bouquiné ! ce matin , toujours rien , ça c'est remit vers 11 h ouff je suis malheureuse sans pc ni télé lol et le téphone aussi car j'aime blablater le soir avec l'une ou l'autre lol
enfin voila j'ai de nouveau tout oufffff et j'attends des nouvelles de Yorick
je vous souhaite une bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi  Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum