A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

et revoilà lundi

Aller en bas

et revoilà lundi Empty et revoilà lundi

Message  Invité Lun 23 Mar - 6:49

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'on a toutes été bien occupées ce weekend. C'est super! Enfin peut-être un peu moins pour Tanticole vu que c'était du travail. mais c'est gai aussi de voir que les choses se mettent en place :-) Bientot tu auras une maison toute neuve Tanticole et toute prorpre. Mais c'est vrai que c'est bien fatiguant tout ça. Je ferai bientôt pareil chez ma Mini-doc .
Marie a surement eu un beau we aussi avec ses Loulous. Et Marielle une belle journée chez son amie.
Ici j'ai passé aussi un beau we avec ma puce. On a balder, fait du shopping. été au théâtre.... on a passé un beau et bon moment.
Et je suis contente d'avoir trouver le livre qu'on m'a conseillé. "Les vaisseaux du coeur" de Benoite Groult. parait que c'est une magnifique histoire.
Bon ce n'est pas tout ça mais faut se mettre en route.
Bisous bisous et bonn journée à toutes.
Mimi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty Re: et revoilà lundi

Message  Invité Lun 23 Mar - 7:04

Bonjour Mimi et à toutes
Punaise que cela passe vite le week-end ,je reverrai mes petits le 18 avril
 Mimi c 'est très bien tu as été bien occupée avec ta fille , le théâtre c 'est chouette  
Tanticole je sais pas comment tu fais pour faire tout cela quel courage , surtout la rédaction des enfants qui viennent te demander , bravo , tu dois être épuisée parfois ,
Kay c 'est bien tu as passé aussi un bon moment et tu as pouponner Juliette
Marielle va surement bien dormir ce matin , elle à raison
Suz ça va ? soleil chez toi ici pluie pour changer le décor Very Happy
Je vous dis à ce soir et je vs embrasse toutes
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty Re: et revoilà lundi

Message  Invité Lun 23 Mar - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles,
Je pars chez la Tantine, ch'uis pressée

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty Re: et revoilà lundi

Message  Admin Lun 23 Mar - 10:39

Quelle belle table! merci Suzanne ...;on pourra picorer de temps en temps!

Ici sunny sunny sunny et ciel bleu! faut en profiter car cela change déjà demain Mad Mad Mad

hé oui Marie j'ai pouponné avec petite Juliette! quel bonheur ! elle est adorable ..... et aime beaucoup les colliers!!!
Yanis, lui, s'endormait la tête sur mon épaule et tétait le col de mon gilet !!!
Maintenant il est tellement vif que quand il court vers moi je me méfie un peu ..... pas envie de me retrouver à terre bounce bounce bounce bounce
C'était une belle journée cheers

Marielle tu te reposes?

et toi Tanticole ? ça va ? tu nous donneras, stp le résultat de tes recherches sur la Suisse?
car enfin la Belgique était neutre et a bien du entrer en guerre !!!!

Gros bisous tout le monde!

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty eh oui c est moi

Message  Invité Lun 23 Mar - 16:55

un tour sur l'ordi de Renato pour vous montrer que je ne vous oublie pas.....meme si je donne cette impression....je vois que je ne suis pas la seule a avoir des bobos.......Seb va bien j'espere et ta dent Marielle...moi elles me chatouillent mais j'ai tellement d'autres trucs.....et la bourrique de pédicure qui m'a raté mes pieds, je peux plus marcher cette fois et j'ai tres peur de faire une infection....avec mes prothèses c'est un risque à ne pas prendre.....j'angoisse ,enfin j'arrete de me plaindre...suis allée a la sculpture en chausson..Mimi j espere que tu vas trouver rapidement...appart et boulot......je me plains mais tu es jeune......donc moi je ferai mieux de me taire.....Ma copine Kay ,encore bien active.....moi non plus peux plus boire et manger n'importe quoi.....enfin bientôt je dirai ou je n'ai pas mal....donc avec mon ami pas le beau fix......dans mon aquarium ils rénovent la cuisine centrale....marteau piqueur.. j'en passe....ils m'ont fait faire un prélèvement automatique pour mon loyer' depuis le début de l'année mais la perception ne sait ou attribuer mon argent car ils ne m'ont pas donner le bon document...j en passe.....
dommage que vous soyez si loin, notre Suzanna fait toujours de beaux apéro.....et va au mieux j'espere..quel bonheur !!! ces images.......elles me font envie.....vous voyez je ne remonte pas le morale.....
il fait tres beau ça me donne encore plus le cafard.....voila je fais semblant sinon.....
je vous embrasse et profitez au mieux de tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty Re: et revoilà lundi

Message  Invité Lun 23 Mar - 17:50

Coucou Cloclo
Pas facile pour toi je comprends , sache que nous sommes là si tu as besoin de parler , quel bonheur lorsque ns avons la santé
Je te fais un gros bisous flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty Re: et revoilà lundi

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles
je vois que vous avez passé un bon week-end , c'est chouette ça et moi aussi hi hi hi
Oui je suis très fatiguée mais c'est pas grave , ça en valait la peine car superbe soirée cheers
Allez courage Cloclo , on a toutes nos bobos mais il faut positiver , pas toujours évident je te l'avoue mais il le faut !
Super Kay d'avoir pouponné , comme c'est si gaie , ha oui Marie ?
Elle était belle ta pièce de théâtre Mimi ?
je vous souhaite une bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty Re: et revoilà lundi

Message  Invité Lun 23 Mar - 21:27

Cloclo ne soit pas gênée de nous raconter tout ce qui ne va pas. je suis jeune, justement, je peux faire face à ce qui m'arrive. Je suis sure que je finirai par trouver du boulot. je continue en tout cas à chercher activement.
Et puis ma santé va bien.... jusque là. De petits soucis mais rien de grave comme toi ma Cloclo, comme Marielle ou Kay .
Par moment je me décourage un peu mais aussitôt après je reprends le flambeau et c'est reparti. Et là, suis gonflée à bloc Very Happy

Marielle la pièce était hyper sympa. on a bien rit. Ca s'appelait "Paroles de fric". C'était très chouette. Autant Kathia que moi on a passé un bon moment.

Bonne soirée les filles
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty Re: et revoilà lundi

Message  Invité Lun 23 Mar - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles...
super votre week-end ça fait du bien ....câlins, sorties, ....voilà les batteries rechargées .... cheers
......punaise Cloclo c'est une "bouchère" ta pédicure ! silent courage ma Grande ...le soleil se pointe à l'horizon ...on va revivre sunny
waww Suzanne ...je pique une baguette !!! j'adoooooore le pain français ...il n'a rien à voir avec ce qu'on trouve chez nous Suspect
big bizous à toutes...faites de beaux rêves...
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et revoilà lundi Empty Re: et revoilà lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum