A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le coucou du vendredi

Aller en bas

Le coucou du vendredi Empty Le coucou du vendredi

Message  Invité Ven 13 Fév - 6:29

Coucou tout le monde,

Bientôt les vacances pour Marie... une bonne chose ça! Un peu de repas te fera du bien. Profites en ma Belle.

Courage ma Cloclo..... je pense bien à toi. Je pense à toutes les autres aussi même si je ne passe pas trop régulièrement. Vous raconter mes petits soucis n'est pas mon fort. Et puis chacun à les siens.
Je me dis qu'en mettant un pied devant l'autre, on ne peut qu'avancer. Je reste confiante malgré tout. Et j'ai des gens super autour de moi.
J'attends juste des réactions au boulot. On a à nouveau lancé un pavé dans la marre. Laughing Demande de réajustement de mon préavis auquel il manque 8 mois.

Je vous souhaite une belle journée. la mienne sera juste un peu triste, enterrement du papa d'une amie. Mais après ça ira mieux, ma puce viens m'apporter ma petite boule de poil pour un we dogsitting Very Happy

Vous embrasse toutes

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du vendredi Empty Re: Le coucou du vendredi

Message  Invité Ven 13 Fév - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et les filles,

Je suis encore un peu pressée aujourd'hui, mais je vous laisse de quoi manger !

Gros bisous

Courage, Marielle et Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du vendredi Empty Re: Le coucou du vendredi

Message  Invité Ven 13 Fév - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , encore une journée ensoleillée I love you et 8° cheers que ça fait du bien !
Triste pour ton amie Mimi mais malheureusement ainsi va la vie pale , vivement demain que tu ais ta boule de poil pour te changer un peu les idées bounce
Merci Suzanne de nous avoir fait une belle table lol!
Ce soir , je garde Elise ( 3 mois ) pour la 1ère fois pour la nuit cheers je me réjouis mais pas la maman lol ! c'est un essai car à la mi mars je la garde 3 jours car ils vont à Eurodisney à Paris avec Noémie cheers
Kay , tu vas bien ? et Tanticole ?
Marie , repose toi bien ce week-end avant l'arrivée des petits
Bon après-midi
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du vendredi Empty Re: Le coucou du vendredi

Message  Invité Ven 13 Fév - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont là !!! Le printemps n'est pas loin ! cheers
Bonsoir les filles...
Yesss Dauphin ...tu vas cajoler Ta Puce ... lol! c'est une répétition avant le grand week-end !
Bon congé Marie ...profite bien aussi de tes Louloups.... recharge tes batteries !
Et bien Mimi, j'espère que ces 8 mois te seront octroyés .... cela te donnera plus d'une 1/2 année en plus pour te permettre de rechercher du boulot...
As-tu postulé au Parlement bruxellois ? Wink
Coucou Kay ...comment va ? Et si tu te payais une cure à Spa....ma maman y passait de très bons moments et elle revenait toute "requinquée "
Et bien Suzanne ..c'est le boulot qui te fait courir comme ça ? freine ...prends un bon verre de jus ..un pti rosé ..au fait as-tu terminé ton jardin fait de jardinets en bois ?
je vais me lancer là-dedans cette année..hummm avec l'aide de mon pti neveu bien-sûr. je vais commencer par des plantes aromatiques ...
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit ...bizous les copines
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du vendredi Empty Re: Le coucou du vendredi

Message  Admin Ven 13 Fév - 22:26

Coucou toutes les copines!
je vois que vous êtes toutes bien occupées....j'espère que vous allez toutes passer un bon week-end!

j'ai enfin les résultats des examens effectués .... très bonne prise de sang excepté une déficience dans une série de vitamines et d'où une petite série de suppléments Wink Wink Wink

et pour mes vieux os de l'arthrose un peu partout ... en fait là où j'ai mal pale
pas grand chose à faire sinon essayer de ne pas faire une belle chute à un mauvais endroit Shocked

Comme dit Tanticole : vivement le printemps ! car en plus l'air sera plus facile à respirer.

Dormez bien les amies

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du vendredi Empty Re: Le coucou du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum