A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De bout debout c 'est l 'heure du petit déjeuner

Aller en bas

De bout debout c 'est l 'heure du petit  déjeuner  Empty De bout debout c 'est l 'heure du petit déjeuner

Message  Invité Dim 18 Jan - 9:57

Bonjour à toutes
Vous êtes sous la couette ?? vous avez raison c 'est dimanche il faut flâner prendre son temps study , je me suis lever
à 9 h30  ça fait un grand bien c 'est pour les nuits ou je dors pas

Je vous souhaite un doux dimanche , bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De bout debout c 'est l 'heure du petit  déjeuner  Empty Re: De bout debout c 'est l 'heure du petit déjeuner

Message  Invité Dim 18 Jan - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Marie,
Quel temps as-tu ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De bout debout c 'est l 'heure du petit  déjeuner  Empty Re: De bout debout c 'est l 'heure du petit déjeuner

Message  Invité Dim 18 Jan - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien que pour toi Marielle !
C'est bien que tu n'aies pas eu de piqûre dans l'oeil ça ne devait pas t'emballer !

Je n'ai pas tout suivi par ce que vous ne mettez pas toutes les infos ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De bout debout c 'est l 'heure du petit  déjeuner  Empty Re: De bout debout c 'est l 'heure du petit déjeuner

Message  Invité Dim 18 Jan - 10:55

La montagne en face est enneigée , ce matin gris mais pas de pluie et 8 ° et toi ??
merci pour le petit déj d 'ailleurs j 'y vais prendre un café
Bise à + flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De bout debout c 'est l 'heure du petit  déjeuner  Empty Re: De bout debout c 'est l 'heure du petit déjeuner

Message  Invité Dim 18 Jan - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait sec mais que 3° !
Merci pour ma tasse Suzanne lol!
Moi aussi je me suis levée à 9h30 Marie , et je flâne , je viens seulement de prendre ma douche king
Je vous souhaite un doux dimanche au repos
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De bout debout c 'est l 'heure du petit  déjeuner  Empty Re: De bout debout c 'est l 'heure du petit déjeuner

Message  Invité Dim 18 Jan - 19:01

Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et un bon we en général.
Il y avait des flocons ce matin mais ils ont été vite remplacé par la pluie. Mais demain on annonce que l'hiver reprend et qu'il fera plus froid. Donc couvrez vous.

Et bien ma soirée jeux, sympa mais rien d'excitant. C'était la première fois aussi. Faut sans doute un peu le temps de connaitre les gens. On verra la prochaine fois.

Sinon dimanche calme. Mon petit coucou habituel à papa et maman. Là non plus, ce n'était pas terrible terrible Crying or Very sad Mais bon.....

Bonne soirée à toutes. Gros bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De bout debout c 'est l 'heure du petit  déjeuner  Empty Re: De bout debout c 'est l 'heure du petit déjeuner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum