A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BON VENDREDI

Aller en bas

BON VENDREDI Empty BON VENDREDI

Message  Invité Ven 19 Déc - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il douche et bcp de vent !!!!
Vu que je me suis levée tôt pour ma prise de sang , je passe pour vous apporter votre petit déjeuner avant Suzanne comme ça elle peut encore un peu dormir lol
Aie aie aie Tanticole , à mon avis tu as trop marché à Strasbourg , repose toi bien et vivement les photos , je viens avec toi l'année prochaine lol! 
Dernier jour de la semaine pour Marie et mimi et puis congé pour Marie avec ses loulous cheers 
Gros bisous à vous toutes et je pense bcp aux absentes aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON VENDREDI Empty Re: BON VENDREDI

Message  Invité Ven 19 Déc - 9:18

Bonjour Marielle et les copines,

Merci pour le tit déj, mais ça sera sans moi Gastro !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON VENDREDI Empty Re: BON VENDREDI

Message  Invité Ven 19 Déc - 18:55

cheers  youpi je suis en congé santa 

Marielle merci pour le petit déj , j 'ai pris un peu de jus de fruit il en restait

Désolée Suz pas drôle la gastro , cela fatigue  , il y en a pleins et la grippe aussi  arrive Embarassed  grrrrrrrrrrr

Mimi bon repos  profite avec ta fille

Je pense bien à vous toutes aussi prenez du bon temps dés que vous le pouvez santa buvez un verre de Champagne et de bonnes huitres  ,foie gras ;  il faut profiter de la vie  , moi je faire 2  fois Noêl hihi dimanche et jeudi prochain

Bonne soirée les amies , gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON VENDREDI Empty Re: BON VENDREDI

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir les filles...
voilà une photo prise par seb devant la cathédrale de Strasbourg... un vrai chef d'œuvre ce monument  de vraies dentelles...
merci pour le pti déj  Marielle mince alors Suzanne passe son "tour" .....pas marrant . pale .être malade avant Noël ... santa
soigne-toi bien et...fais gaffe Suzanne la grippe montre le bout de son nez ...évite de la "chopper" car tu es plus faible.
et vous les copines prenez soin de vous aussi ...être malade durant les congés, ce n'est pas marrant !!!
bons congés Marie ...et bien tu fêtes 2 fois Noël !!! lol! après tout tu as raison ...la vie est bien trop courte et on ne sait pas de quoi est fait demain Wink
Kay ..ououhhhhhhhhhhhhh ..pas malade j'espère ?!?! Suzanne garde tes microbes  Wink j'adore partager mais pas ces petites bêtes   Wink
Mimi bientôt en congé ? Comme Seb le 24 après-midi, le 25 et le 26 ?
Marielle ..pourquoi pas l'an prochain...mais en semaine car le week-end c'est complet partout.....les rues sont bondées .. Twisted Evil
c'est très joli toutes ces lumières...ces couleurs .. sniffff je ne sais toujours pas vous envoyer des photos...sinon celles qui sont sur Facebook .. :oops
Je suis nul en ce domaine....
Voilà presqu'une heure que j'ai commencé ce mail ....je regarde "Age tendre " à la TV sur France 3 ..j'adore ! bounce  je danse sur place ..ma jeunesse  Wink
Monty...Hervé...Daniel Gérard....Michèle.... ont comme moi de beaux cheveux blancs ....; Wink  lol!
Bon assez rêver .. Wink  je vous fais un gros bizou
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON VENDREDI Empty Re: BON VENDREDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum