A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Admin Lun 20 Oct - 9:11

Kikou tout le monde !

Nous avons laissé Suzanne toute seule hier ...... Shocked

Le temps était au beau cheers il fallait en profiter Wink

Marie avec ses petits.... Marielle avec sa princesse .... Suzanne ???? avec ta clôture?

et toi Tanticole? lecture au jardin?

le "fiancé" de Cloclo est revenu de l'Aveyron et.... elle lui fait une tarte à a rhubarbe (de son jardin) ..... elle connait les vieux dictions notre petite Mouette!

Mimi en balade avec sa puce et Kira .....

et moi ?????? je me suis enfin décidée à aller à la recherche d'un fauteuil relax...je crois bien être restée presque 3 h dans le magasin. Inutile de dire que ce matin tout mon squelette est en compote Wink Wink Wink Wink Wink

J'ai le nouveau traitement pour mon petit cœur....je crois qu'il va falloir l'adapter à ceux que ne prends déjà Suspect Suspect Suspect Suspect

Gros bisous les copines!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Re: Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Invité Lun 20 Oct - 14:47

Bonjour Kay et les copines
Me revoilà de retour avec mes petits ns sommes aller manger à Mac do pour leurs faire plaisir mais je vous avoue que j 'aime pas cela et c 'est pas sain du tout mais une fois en passant cela leur fait plaisir le petit dit qu'il mange des nuggets et des frites mais moins bonnes que chez Mamie Very Happy rigolo

Kay vaut mieux prendre un traitement et être bien , moi aussi je prends un traitement depuis 1 an pour mes carotides
car c 'est héréditaire de mon Papa et mon frère qui se sont fait opérés et le cardio a dit de me faire suivre pas de choix j 'en ai pleuré   mais la vie est ainsi surtout que je n  'ai pas de cholestérol alors traitement à vie mieux cela que de faire un AVC parfois je vous avoue que je vis avec la peur au ventre ,et je profite dés que je peux voyager ect...car j 'ai vraiment peur de pas vivre longtemps ; voilà désolée de vous raconter mes soucis perso ; la santé c 'est de l 'or

Marielle tu gardes  Noémie ?? mon petit Arthur fait sa sieste ensuite ns irons jouer sur le sable

Mimi Tanticole Suz ?? Clo qui fait une bonne tarte à son compagnon humiammmm
Gros bisous mes amies les herbes flower
Marie ; Pardon encore de vs avoir raconter cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Re: Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Admin Lun 20 Oct - 15:19

Petite Marie il n'y a pas de pardon à demander ..... nous sommes toutes là pour nous écouter...; chacune à notre tour.

ça fait tellement de bien de partager tout cela.... c'est mieux que de garder tout pour soi.

Gros bisous petite Marie!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Re: Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Invité Lun 20 Oct - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Re: Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Invité Lun 20 Oct - 16:37

Coucou....bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..
Suis toujours vivante ....fatiguée mais je suis là cheers
ouii après mes hausses de tension.....j'ai dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, puis aider ma voisine en allant surveiller son pti loup malade, garder ma petite-nièce,...transir pour l'ami de Jean, mes nièces et voisines sont venues souvent ...les peintres ont été boostés par Seb..ils ont mis le paquet ..le bas doit en principe être fini cette semaine !! Ma nouvelle aide a eu une bronchite ..la pauvre.... c'est pas de bol pour moi qui avait besoin d'aides mais bon...patience ... afro cool....zen...!
Kay...prend bien soin de ton cœur...j'espère que tout ira avec tes autres médocs....te voilà repartie de bons pieds .... cheers
Marie...quel beau temps chez toi ! Profite ...toi aussi prends bien soin de toi et voyage tant que tu le peux et que tu en as encore envie cheers
Suzanne...bon jardinage....fais gaffe aux doigts ...tenaille, marteau ..ça peut t'abîmer un doigt ! Wink il y a du beau temps la semaine prochaine chez toi ....tu nous prépares de belles photos automnales sous le soleil ? sunny flower sunny
Cloclo...hummmm j'adore la tarte ...tu nous donneras ta recette ? Repose-toi aussi ...ça fatigue aussi les vacances ! sunny geek
Bon courage Mimi pour ton job...si tu pouvais trouver un truc hyper intéressant !!! cheers study Combien de mois te reste-il à faire comme préavis ?
Dauphin, bon courage ...te voilà à soutenir ta grande fille, ta petite- fille...c'est super ...te voilà "Super Mamy !" ...tu seras bien occupée quand la petite Princesse montrera le bout de son nez ! queen cheers
Je vais m'arrêter ici en vous envoyant un GROOOOOOOOS bizou
bonne soirée...à bientôt
tanticol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Re: Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Invité Lun 20 Oct - 17:14

Bonjour tout le monde, Marie, Kay, Suzanne, Tanticole et toutes les autres....

Marie, faut pas demander pardon parce que tu as partagé une part de tes angoisses. Tu es la première aussi à demander aux autres comment elles vont et les encourager. Alors nous on t'écoute aussi et on comprends. Et comme tu dis à Kay, vaut mieux prendre un médicament que de ne pas en prendre et avoir une grosse crac après. J'ai encore envie de vous lire longtemps ici et si possible de vous voir chaque fois que ce sera possible. Je ne désespère pas tu voix, de faire ta connaissance en live. Alors, prenez bien soin de vous les filles.
D'ailleurs je vais faire comme vous et aller voir mon toubib demain matin. Trop de tension dans la nuque et trop longtemps que ça dure. Brigeou à la crèche la remarqué et m'a obligé à prendre un RDV. Donc voila.....

Pauvre Suzanne qu'on a laissé hier en plan. Vrai que le dimanche je suis fort occupée avec ma puce. Elle passe avant tout ma puce. Elle aime tellement être avec moi, et ces moments sont si fantastiques. Nous partageons une belle complicité. et comme tu l'as deviné Kay, vu le beau temps on a préféré faire des promenade avec notre boule de poils.

C'est quoi le dicton avec la tarte de la rhubarbe du jardin, Kay?

Quand je te lis Tanticole, je n'ai pas le sentiment que tu t'es tant reposé que ça! Va falloir faire mieux.

Sinon je continue ma recherche d'emploi, les filles. Deux interview cette semaine. L'une était à Gand ce matin. Elle s'est très bien passée. On m'a dit que j'avais un profil intéressant mais en même temps, je ne suis pas seule à rechercher un emploi. Donc .... on verra. Sinon le boulot avait l'air très varié et différent. Mais très attirant en même temps. C'est pour le Conseil Central de l’économie. Et l'autre sera jeudi matin. Mais je ne dis encore rien là.
Il me reste encore un an de préavis à faire, Tanticole. J'ai encore du temps devant moi.

Voila les filles. Vous fais de gros bisous aussi pour vous souhaiter une belle soirée.

Mimi flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Re: Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Admin Lun 20 Oct - 20:59

Mimi le dicton n'est pas spécialement pour la tarte .......

Le chemin du coeur de l'homme passe par l'estomac Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Re: Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Invité Lun 20 Oct - 22:20

Ah ouiiiii Smile Celui là je le connaissais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lundi tout gris pour commencer la semaine! Empty Re: Un lundi tout gris pour commencer la semaine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum