A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mercredi..... et il annonce de la pluie.

Aller en bas

Mercredi..... et il annonce de la pluie. Empty Mercredi..... et il annonce de la pluie.

Message  Invité Mer 8 Oct - 7:24

Bonjour tout le monde,

Bon aujourd'hui je ne vais pas oublier mon parapluie Very Happy Mais j'ai eu du bol hier, j'ai réussi à me faufiler entre les gouttes et à 16 h quand je suis sortie il ne pleuvait plus. Bien qu'il parait que ... ça fait pousser les cheveux.

Kay? Des nouvelles de tes examens?
Marielle? Ta fifille et ta petite fifflle????
Le lumbago de Seb? La semaine passée je me suis aussi coincée le dos en soulevant les bébés en section..... Alors le dos, je sais ce que c'est.
Suzanne, c'était bon le resto?
Marie? Merci pour ton coup de fil. C'est super gentil et ça m'a fait très chaud au coeur.
Cloclo???

Bon ici des interview en vue. Ca bouge. Evere m'a rappelé, j'aurais donc réussi leur première batterie de tests. Maintenant ils veulent me voir. Vendredi RDV à la Sabca et le Conseil Central de l'Economie a l'air intéressé. On va me recontacter.
Ca me fait plaisir, je vais chaque fois un peu plus loin dans les sélection. Maintenant il faut que je prépare mon pitch elevator.

Bon je vous laisse et vous fait plein de bisous
Belle journée à vous toutes
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi..... et il annonce de la pluie. Empty Re: Mercredi..... et il annonce de la pluie.

Message  Invité Mer 8 Oct - 9:06

Bonjour  Mimi , bonjour tout le monde
Avec plaisir Mimi , cela fait du bien de se savoir entouré
Vrai le dos pas toujours facile je connais , tjrs baisser en classe sur des petites chaises et les porter je suis très souvent rendu chez le kiné pour me soulager cervicales et lombaire c 'est ainsi et je vous avoue que j 'en ai vraiment pleins le dos comme on dit et j 'ai vraiment envie d 'arrêter mais pas de choix  faut continuer 2016 va vite arriver voilà ce que je me dis

Kay comment ça va ??
Suz Marielle Tanticole Cloclo ????
ici pluie cette nuit et la gris seulement avec un petit coin du ciel bleu
Bisous tout le monde ; je vais aller repasser car ce week-end j 'ai trop hâte d 'être avec mes petits loulou
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi..... et il annonce de la pluie. Empty Re: Mercredi..... et il annonce de la pluie.

Message  Invité Mer 8 Oct - 11:47

Coucou Mimi et Marie !

C'est super ça Mimi ! Enfin pour les entrevues par pour le blocage du dos !

Toi aussi Marie il faut que tu fasses attention à ton dos !
Tu ne mets pas de ceinture dorsale ?

Oui le resto était bon c'est un petit resto mais on y mange bien, équilibré et pas cher !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi..... et il annonce de la pluie. Empty Re: Mercredi..... et il annonce de la pluie.

Message  Invité Mer 8 Oct - 19:53

Merci Suz , oui je mets une ceinture dorsale  quand je fais le nettoyage de l 'établissement
, mais pas en classe trop gênant
Bonne soirée les cop , bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi..... et il annonce de la pluie. Empty Re: Mercredi..... et il annonce de la pluie.

Message  Invité Mer 8 Oct - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , sale temps aujourd'hui !
Voila ma princesse est retournée chez sa maman pour deux jours , je vais souffler un peu car je fais une grosse chute de tension !
Contente pour toi Mimi mais ce serait quand même mieux que tu puisses rester à la crèche !
Ménagez bien vos dos les filles et Seb , je crois que c'est le mal du siècle , moi aussi très mal mais un lumbago et une hernie discal c'est pire , courage à vous
Ma fille tient le coup , enfin j'espère que ça va aller !
Je vous fais de gros bisous et vais regarder un peu la télé car cela fait une semaine que je regarde des dessins animés lol
bisoussssssssssssss
bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi..... et il annonce de la pluie. Empty Re: Mercredi..... et il annonce de la pluie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum