A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon lundi les amies

Aller en bas

Bon lundi les amies Empty Bon lundi les amies

Message  Invité Lun 22 Sep - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles,

Désolée pour vos ennuis de pluie, chez nous il a fait moutonneux puis beau, hier !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les amies Empty coucou

Message  Invité Lun 22 Sep - 18:08

merci Suzanna pour ton bon tit dej si appétissant qui va peut etre me redonner un peu d appétit...

ici enfin de la fraicheur et avec mon asthme maintenant , je ne m en plain pas.....
les feuilles encore verte ici......commencent a tomber
de + + dur pour venir avec l'ipad ....je vous lis......et ne vous oublie pas....j espére que vous allez bien mes amies malgré les inondations et ce temps qui devient anormal....
bonne semaine......
je pense deja aux coups de froid.....avec ces changements de température,, je me permets de mettre ici la prevention pour l'hiver....
cette recette à partir du miel: les vertus thérapeutiques du miel…
Mais voici un petit truc qui allie les vertus antibiotiques du citron, les vertus "ré chauffantes" et anti oxydantes du gingembre…et bien sur les effets guérissants du miel!!!
Alors, fabriquez votre propre "médecine" entièrement naturelle et terriblement efficace contre les maux de gorge!!!
Verser du thé dans un bocal… combiner à des tranches de citron, du miel et du gingembre si possible coupé en tranches.

Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.

Pour servir, prendre une cuillère soupe de cette gelée dans une tasse et versez de l’eau bouillante.

Conservez au réfrigérateur 2-3 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les amies Empty Re: Bon lundi les amies

Message  Invité Lun 22 Sep - 18:27

Bonsoir les copines
Un peu fatiguée en ce moment , alors ta recette pour la gorge me convient Clo , merci
Bonne soirée , bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les amies Empty Re: Bon lundi les amies

Message  Invité Lun 22 Sep - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les amies Empty Re: Bon lundi les amies

Message  Invité Lun 22 Sep - 20:33

bonjour Suzanne...
hummm ça donne envie cette belle table ! ...pain frais...nouvelle confiture ...un bon café ...niammmmm ! I love you
demain, on nous promet un ciel bleu ...oufff je sors ...je ne le dis plus ...j'ai besoin de lumière claire ...marrrrrrrrrrrrrrrre du gris
et oui cloclo ...très bonne recette pour la gorge ...dimanche seb toussait..il a pris des gouttes de "propolis" sur un sucre ..ça aussi c'est efficace..merci aux abeilles.
pas facile la
rentrée marie....septembre est un mois très pénible et long ...les enfants sont vite fatigués donc ça se répercute sur les nerfs des adultes ...courage à toi
voilà un chouette oreiller pour vous...j'espère qu'il n'enregistre pas les mauvais rêves .. Suspect
big bizous à vous toutes...
seb dort déjà...il est vidé !!!
il a pris congé du mercredi au lundi de cette semaine...2 nuits blanches ça use !...5 jours de repos lui feront du bien cheers
bizzzzzzzzzzzzzzzz   bonne soirée
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les amies Empty Re: Bon lundi les amies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum