A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et c'est réparti....pour un lundi

Aller en bas

Et c'est réparti....pour un lundi Empty Et c'est réparti....pour un lundi

Message  Invité Lun 11 Aoû - 5:32

Bonjour tout le monde,
Comment allez vous les filles?
Bon voyage Marie. Les pays Nordiques c'es très joli aussi. Profites en en tout cas et note tout pour nous raconter à ton retour.

J'ai vu les intempéries de ton côté, Tanticole. C'est malheureux qu'on a plus jamais une petite pluie normale!! C'est à avoir peur quand il se met à doucher. C'est bien tombé ici aussi mais nous n'avons pas eu de catastrophe.

Repos aujourd'hui pour toi Tanticole. Tu devais être toute jolie avec ta coupe et ta colo refaite.
Mes cheveux sont un peu plus foncé chez moi. Je redeviens un peu brune. C'est plus proche de ma teinte naturelle.

Et bien, malgré le fait que Marielle a été très sage, je n'ai pas su aller lui dire bonjour  Rolling Eyes Mon ami n'était pas dans l'hôpital que je croyais et le temps qu'on y aille et qu'on en sorte, il tait déjà tard. Donc on remet ça à la prochaine fois.

Bon je vais aller me préparer tout doucement. Je m'étais réveillée un peu plus tôt que d'habitude.
Je pense bien à vous toutes. A vous aussi Kay, Cloclo, Suzanne....

Bisous à toutes
Bon lundi, Bonne semaine
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et c'est réparti....pour un lundi Empty Re: Et c'est réparti....pour un lundi

Message  Invité Lun 11 Aoû - 11:00

Bonjour Mimi et les Herbes,

C'est vrai que tu as été particulièrement matinale, Mimi !

Bonnes vacances, Marie, j'espère que tu auras beau temps et un peu de fraîcheur !

Repos pour l'estomac et le reste Tanticole !

Marielle tu as toujours Noèmie ?

Coucou Kay !

Coucou à Cloclo aussi si elle arrive à nous lire avec son téléphone

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et c'est réparti....pour un lundi Empty Re: Et c'est réparti....pour un lundi

Message  Invité Lun 11 Aoû - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait plus frais aujourd'hui et nuageux avec de temps en temps un rayon de soleil !
Bon voyage Marie , éclate toi comme dirait les jeunes ! profitez bien surtout et faites de belles photos  cheers 
Hé oui Mimi , je suis toujours sage mais je comprends bien que tu t'étais trompé d'hôpital et que celui là n'est pas près de chez moi  Rolling Eyes , pas grave
Bon courage pour ta semaine qui est un peu plus courte Mimi
Tanticole , repos repos maintenant
Moi , je garde Noémie lundi ( donc aujourd'hui ) demain et après-demain  bounce  I love you 
Et toi Kay , as tu fais tes courses finalement ?
Coucou Cloclo , je crois qu'elle est à nouveau dans l'Aveyron !
gros bisous à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et c'est réparti....pour un lundi Empty Re: Et c'est réparti....pour un lundi

Message  Admin Lun 11 Aoû - 17:25

Coucou les copines!

Une grand mère de plus ;-) finalement chez Aurélie c'est une petite fille .... Juliette ....née cette nuit.
J'ai reçu un sms ce matin à 8 H ...Gene et Sophie se mettaient en route; j'aurai plus de nouvelles le soir sans doute.
Yanis va encore rester le roi  king 

Mimi j'ai fait plus que croiser Suzanne .... Gene et moi avons passé une journée avec elle à Brignolles ....il y avait tant à voir, à admirer, à écouter que nous n'avons pas eu le temps de parler lectures.
Nous avons un merveilleux souvenir de cette journée. Dommage que ce soit si loin car on y retournerait volontiers.
C'est là que Suzanne nous a appris à picoler  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken 

Marie je crois que je suis trop tard pour te souhaiter des vacances de rêves .....emplis-toi les yeux de belles choses ...... et comme dit Marielle ....photos !!!!!!

Mimi je vais noter les noms des auteurs que tu me cites .... j'irai faire un petit tour à ma librairie.
Et toi Tanticole, aimes-tu lire???? tu fais tant de choses qu'il ne doit pas rester beaucoup de temps study  study  study  study 

Soirée Télé : Esprits criminels ..... c'est ma drogue  lol! 

gros bisous

Kay



Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est réparti....pour un lundi Empty Re: Et c'est réparti....pour un lundi

Message  Invité Lun 11 Aoû - 21:10

Une petite ...... lol! 
Une fille s’adresse à son père :
-Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse.
Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes
devenus amis sur Facebook.
Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa
déclaration sur Skype.
Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.
-Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants
sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es
fatiguée de ton mari, mets-le sur le Kapaza....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et c'est réparti....pour un lundi Empty Re: Et c'est réparti....pour un lundi

Message  Invité Lun 11 Aoû - 22:44

Bonsoir les filles....
hier...régime....nourriture light et ... Embarassed  eau...aujourd'hui, ça va .... lol! 
ceci dit ...mare de cette flotte ...du vent ...des tornades même minimes .. affraid  on doit s'accrocher !!!
Deux de mes nièces ont eu chaud....par contre la compagne de mon pti-neveu a été blessée au boulot ....effondrement du toit    affraid 

Dans 4 jours, seb et moi allons passer le we à la mer ... Suspect  j'ai voulu annuler ...seb ne veut pas ...j'espère ne pas avoir de flotte !!!

Super Kay ...le rosé de Suzanne était -il à la hauteur .?  drunken   drunken .. Wink  Kay  Embarassed  c''est Suzanne qui t'a appris à boire ?!?!?!  Embarassed  Embarassed  Brignolles ...Suzanne...ça me dit ...c'est là où tu vas chaque année ? Je me souviens l' avoir chercher sur le net
Un super bon moment si je ne me trompe ....j'espère que vous avez eu un tout beau  sunny ...  cheers 

Et oui voilà une grand-mère en plus .....mon amie attend aussi la venue de son petit-fils...le futur heureux papa est le filleul de Jean ...
Depuis un an, je ne lis que mon journal.....en effet depuis mon "absence" ...j'ai un médoc qui trouble un peu ma vue ....en septembre on change ma médication... oufff !
Chouette Dauphin....3 jours de câlins avec ta Puce ....c'est super ça !!! ET ta fille, pas trop fatiguée ? Elle devait être mal avec les fortes chaleurs ?!?!
Mimi....tu ouvres le site...et moi, je le clôture ... Wink  on ne peut être matinale et nocturne à la fois ....j'aime assez ma couleur et ma coupe ...pour une fois j'ai freiné l'ardeur de la coiffeuse  Very Happy 
Toi, tu n'as fait qu'une colo ? Es-tu contente de ta colo ?
Bon les filles.....je vous laisse....
bonne nuit...faites de beaux rêves  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 
Marie...est sûrement bercée par son grand bateau ...et Cloclo ...bercée par le "ronron" de Renato ... alors ...laissez-vous bercer ... Very Happy  Very Happy 
big bizou
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et c'est réparti....pour un lundi Empty Re: Et c'est réparti....pour un lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum