A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !!

Aller en bas

OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !! Empty OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !!

Message  Invité Sam 2 Aoû - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !!

Message  Invité Sam 2 Aoû - 15:29

Bonne journée les filles....il tonne chez Kay...donc Dauphinette "déguste" aussi ... affraid 
dans ma petite vallée...il fait calme....mais la journée n'est pas finie ! Suspect 
Seb est au ciné et moi je "surfe" ...ça fatigue ... lol! 
Et vous les filles avez-vous planifié une sortie ...un BBQ...une visite ....???????????????? sunny  drunken  geek 
Week-end reposant pour moi ...enfin je l'espère !! cheers 
big bizou les copines
faites-vous plaisir
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !!

Message  Invité Sam 2 Aoû - 20:33

Coucou Tanticole,
Coucou tout le monde (pas grand monde le we d'ailleurs)

On s'est fait plaisir avec la visite de notre grande Poulette. fais toujours du bien de la voir. Sinon pour le reste, j'ai bcp surfé aussi sur ma planche à repasser. Tout le linge est fait. Et je suis bien contente.
Sinon rien de spécial. Ma petite Poulette est en mission croix rouge ces quelques jours au festival de Suiker Rock à Tirlemont.
Elle en sera encore bien fatiguée mais aime occupé ses jours de congé et a ensuite toujours une pléiade d’anecdotes à nous raconter.
Pour le reste c'est comme d'hab. On a repris la routine hein. Mais bon ces trois petits jours à la côte d'Opale nous ont fait bcp de bien.

Et Seb qu'est-il allé voir? Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'était avec Marielle et on avait vu le dernier avec Christian Clavier "qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu" et on s'était bien amusée.

Bon je te souhaite une belle soirée et aux autres aussi mais elles ne le verront que si elles passent  geek 
Bisous bisous
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !!

Message  Admin Sam 2 Aoû - 22:52

LOL .....j'ai vu le "bonne soirée" ....mais pour moi elle est finie et je vais au dodo!

Pas eu de problème avec l'orage .... des coups de tonnerre très forts puis de la pluie mais pas longtemps

Bonne nuit tout le monde! Petite Mimy 4 pattes dort déjà!

Kay!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !! Empty Re: OUOUUUUUUUUUUUUUU ....les copines...on est samediiiiiiiiiiiiiii !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum