A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coucou du lundi - 21 juillet notre fête

Aller en bas

Coucou du lundi - 21 juillet notre fête  Empty Coucou du lundi - 21 juillet notre fête

Message  Invité Lun 21 Juil - 9:25

Bonjour tout le monde,

J'ai vu de jolies choses d'hier. Super pour ta petite virée à Plopsa Coo Marielle. La petite est magnifique. Voila une belle journée et qui t'aura fait bcp de bien.

Je suis déjà allé faire ma promenade du matin avec Kiki. On commence la journée par ça. Plus ou moins 2,5 km de balade. A cet heure si il fait bon en plus. Et on terminera la journée surement de la même façon. Maintenant que je suis en congé je peux un peu plus sortir mon fauve.

J'ai une poulette qui est rentrée samedi de son voyage en Espagne qui fut magnifique et j'ai une autre poulette que j'irai chercher demain à l'aéroport.

Sinon... ben sinon je vous souhaite une belle journée à toutes et vous fait de gros bisous.

Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi - 21 juillet notre fête  Empty Re: Coucou du lundi - 21 juillet notre fête

Message  Invité Lun 21 Juil - 9:25

P.S bonne fête à toutes les belges  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi - 21 juillet notre fête  Empty Re: Coucou du lundi - 21 juillet notre fête

Message  Invité Lun 21 Juil - 12:22

Bonne fête à toutes les Belges,
Superbes photos Marielle !
J'aime aussi les biquettes !
Tanticole tu oublies de cliquer sur le bouton insérer image avant de mettre ton lien vers l'image.
Le ciel était couvert et le temps lourd hier !

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi - 21 juillet notre fête  Empty Re: Coucou du lundi - 21 juillet notre fête

Message  Invité Lun 21 Juil - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour..
ohhh chouetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte il fait respiraaaaaaaaaaaaaaaable !cheers 
voici des frites pour tout le monde !! Avec ou sans mayo ? Avec ou sans sel ? geek 
J'ai vu des photos du Gard !!! Une mini tornade et des morts !! Punaise Notre planète est déboussolée... Suspect 
Bonne journée à toutes
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi - 21 juillet notre fête  Empty Re: Coucou du lundi - 21 juillet notre fête

Message  Admin Lun 21 Juil - 18:22

avec sel et MAYO bien sûr!!!!

Il y a 2 h qu'il pleut ..... ouf c'est respirable comme dit Tanticole.... on va peut-être pouvoir mieux dormir!

Mimi c'est super de pouvoir faire des balades comme ça  cheers 

j'ai aussi vu les photos de la sortie de notre petit Dauphin .... super aussi cela!

Comme je suis une rouspéteuse je vais me plaindre du temps  bounce  on a la peau toute moite .... lol! 
mais 20° c'est tout de même plus supportable que 3O !!!! surtout pour respirer Wink 

Bonne fin de journée
bisous
Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi - 21 juillet notre fête  Empty Re: Coucou du lundi - 21 juillet notre fête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum