A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le vendredi est là!

Aller en bas

Le vendredi est là! Empty Le vendredi est là!

Message  Invité Ven 18 Juil - 5:50

Et mes congé aussi.

Bonjour tout le monde,

Voila c'est décidé, je prend congé les deux semaines à venir. Besoin de souffler un peu. Et on va encore s'atteler à la recherche d'un emploi. Et à travailler un peu le néerlandais et les tests psychotechniques.

Comment allez vous?

J'espère que ton diner avec tes amis s'est bien passé Marie.

Marielle aura ses puces aujourd'hui, voila qui va bien remplir la journée...

Soigne bien ta cheville Kay. J'espère qu'elle n'est pas trop douloureuse.

Ma petite sieste je l'ai fait dans le train en revenant du boulot Tanticole. Suis tombée comme une mouche!

Aujourd'hui ce n'est qu'une demi journée. Elle passera plus vite. On sera vite en w-e  Very Happy et en congé  Very Happy   Very Happy 

Vous fais plein de bisous à toutes. prenez soin de vous

Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi est là! Empty Re: Le vendredi est là!

Message  Invité Ven 18 Juil - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sage decision, Mimi !

Je suis arrivée dans le Var cette nuit après être passée à Marseille récupérer mon ordi, heureusement qu'on m'en avait prêté un.

Kay c'est vrai que le corps est plein de bizarreries. Comment va Gene ?

Le tour je ne l'ai pas trop regardé cette année, faut dire qu'au début il pleuvait et que du coup les paysages....

Moi aussi je croise les volets, il fait trop chaud sinon, c'est parce que tu étais dans le noir que tu ne pouvais pas lire le journal, Tanticole ?

Ta journée les pieds dans l'eau avec les amis, c'est bien passée, Marie ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi est là! Empty Re: Le vendredi est là!

Message  Invité Ven 18 Juil - 10:15

Hello les cop
Bonnes vacances Mimi surtout du repos , il faut recharger les batteries comme ont dit
Marielle tu as bien profité des petites ??
Oui ici aussi volets fermés tellement il à fait chaud depuis 2 jrs , ns sommes aller marcher dans l 'eau avec nos amis
c 'était chouette
Suz comment va ta Tantine ??
Oui heureusement que l 'on ta prêté un Ordi il est vrai que l 'on est mal sans PC
Kay tu profites dés que tu peux avec ta copine Gene c 'est génial , tu pars pas avec elle en vacances ???
Tanticole comment va ta cheville ???

Aujourd'hui il fait lourd et brumeux , j 'irai peut être marcher dans l 'eau tout de même , je verrai
Je vs souhaite une belle journée remplie de douceur
Big bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi est là! Empty Re: Le vendredi est là!

Message  Invité Ven 18 Juil - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr
Que calor !!!!
Faites attention de ne pas griller !!  sunny  Punaise punaise passer de 17 à 30 ou plus  afro 
bonnes vacances Mimi Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite aussi de tes congés pour te vider l'esprit ..
kay..je ne te savais blessée ..j'ai raté un message ..??? Prends bien soin de toi

Super les volets...je ne regrette pas mon achat !!
Bizous les copines ce soir sortie avec ma voisine turque .. lol!  fête de fin de plaine pour son fiston ..repas frites et saucisses de poulet ce qui leur va ...ni les enfants ni elle ne font le ramadan
à plus
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi est là! Empty Re: Le vendredi est là!

Message  Admin Ven 18 Juil - 21:16

Coucou tout le monde!

Moi non plus Tanticole je ne regrette pas d'avoir fait mettre des volets ..... et malgré cela pour le moment j'ai deux ventilateurs qui tournent sunny sunny sunny sunny 
Pour ma cheville, je ne me suis pas blessée .... elle a fait ça toute seule comme une grande affraid 

Ce matin j'ai fait les courses avant qu'il ne soit presque impossible de sortir ... heureusement il y avait du vent (mais pas dans la voiture  bounce ) et maintenant - 21 h - il fait irrespirable.... ce ne sera pas une bonne nuit je crois!
Pas trop chaud pour le souper frites et saucisses???

Marie les pieds dans l'eau ....le rêve cheers 

profite de ton congé Mimi .... je crois que tu as bien fait de le prendre maintenant! c'est mieux de pouvoir être dans ton jardin plutôt que dans les trains

Comment va ta tante Suzanne? est-ce que la chaleur ne l’incommode pas trop?

passez une bonne soirée
bisous
Kay



Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vendredi est là! Empty Re: Le vendredi est là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum